Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Information complémentaire : Il est précisé que, pour le dossier principal, le support à utiliser reste bien un support papier de 10 pages maximum. En revanche, concernant les annexes, les candidats ont la possibilité de joindre un support numérique de type CD (notamment pour des documents audio ou vidéo). Ce CD sera fourni en 3 exemplaires. Il est demandé que le contenu de ce CD soit en adéquation avec la durée de l'épreuve, afin d'éviter une accumulation de documents qui ne seraient pas exploités. Enfin, il est rappelé que, si le candidat souhaite présenter un document numérique lors de l'oral, il doit apporter son propre matériel. Il est demandé que le temps d'installation de ce matériel soit le plus court possible, afin de ne pas obérer le temps de passage.

Cest pas la même info que sur la page de garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne fournis pas de cd car je serai trop stressée de ramener mon matériel informatique, pour peu que ce jour là, ça fonctionne pas lol !

Je n'ai que 3 pages d'annexe que je laisserai telle quelles ! et je me base sur la page de garde !

J-1 ! me tarde de savoir si je peux me lancer dans les oraux ou pas ! et J-5 avant mon mariage ! ça en fait des choses cette semaine :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludivine,

Quoi qui se passe demain ce sera une belle semaine pour toi alors:) Félicitations!

Vivement demain, si je ne suis pas admissible, je ne pense pas que j'aurai le courage de revenir sur ce forum mais c'était vraiment une soutien bienvenue pour ces jours d'attente.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Raphaëlle :) ça m'a fait plaisir de te connaître et de ne pas me sentir seule ! Si je ne suis pas admissible non plus, je ferai un post pour 2016, comme ça on pourra continuer à papoter mais positivons quand même ce soir ! allez on y croit !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un soutien bienvenu :sweatingbullets: désolée je suis un peu frébrile ce soir

Tout le plaisir est pour moi :) on est pê futures collègues après tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. A quelle heure vont tomber les résultats ?

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok:)

Bon courage à ceux qui devront attendre, je ne sais que trop bien que ce n'est pas évident à avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !!!!! :)


Nous sommes 438 admissibles ^^ pour 340 postes, on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...