Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bienvenue Raphaëlle :)

Pas possible pour moi de travailler car je suis en mode gastro/reflux gastriques (joies de la grossesse) et je suis K.O. :( donc mon dossier, ma classe sont au point mort :unsure: et impossible de me reposer tellement je souffre ! bref !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense travailler sur Charlemagne, ayant fait mon mémoire dessus (master 2) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, la naissance de la France, ça cadre avec ton programme de cm1.

Tu penses être admissible? Heureusement que nous partons en vacances demain car j'ai un peu de mal à gérer la peur de ne pas l'être. A ton avis, quel est le niveau de l'académie d'Amiens pour l'admissibilité? C'est faisable ? ( je suis nulle en maths, en fait j'ai eu 11/40 l'année dernière et 30.75/40 en français....c'est pas passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :/ désolée pour toi l'année dernière !

Pour Amiens, l'année dernière la barre d'admissibilité était de 40/80 et l'année d'avant, il fallait 39 points.

J'espère être admissible et si ce n'est pas pour cette année, ça sera pour l'année prochaine car je suis assez contente de moi (pareil pas très douée en maths mais là je pense avoir au moins 10 :) ) et je n'aurai pas fait mieux !

Allez dans 15j nous serons fixés ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va par ici ? Je suis en mode guérison et j'avance dans la préparation de ma classe !! :)

Et mon dossier avance doucement ^^ et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais des CM1...mais en fait c'est quoi ta classe:)?

Moi j'ai profité de la préparation de ma première séquence piscine sans intervenant extérieur pour revoir la partie activitée nautique et natation...ça fait flipper un peu au niveau des responsabilités!!

Et j'avance sur mon dossier d'histoire aussi:)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait tort, j'ai une classe de double niveau: CM1/CM2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du nombre/taux de présent sur l'académie svp ?

La surveillante de la salle devait nous le dire le mercredi mais avait oublié le papier ...

Bon courage à tous pour les révisions des oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) Raphaëlle !! J'avais envoyé un mail à l'académie sans réponse ! Tu l'as su comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la fin des épreuves... :)

C'est la rentrée demain, bon courage pour cette dernière période...tu seras en congé mater avant la fin j'imagine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...