Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

C'est bon pour moi :) Quelle sensation!

Bravo aux admis et bon courage pour les autres, ne baissez pas les bras surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Catzouille, ça sera à vous de nous motiver car là je suis en mode abandon du concours pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas Patsie, c'est une belle aventure dans laquelle tu t'es lancée, termine la en beauté ;) prend des force cette année, le plus gros de la préparation est faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue à y croire ! Je sais que c'est frustrant mais utilise cette rage pour te battre et réussir l'année prochaine ! Si tu as besoin de soutien n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, zou, Ludivine!!! Franchement... Je te remercie encore d'avoir lancé ce forum!!!

En plus, tu as fait une des plus grosses parties en passant les écrits!! A l'oral, ton expérience vaut de l'or! Promis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'expérience est vraiment importante!

Encore bravo à tous car admis ou non c'est beaucoup d'investissement personnel...et merci Ludivine pour ce forum. J'ai réussi grâce à mes efforts, ma famille, mes amis, mes collègues...et ce soutien bienvenu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis, une nouvelle vie commence pleine d'incertitudes mais de promesses aussi! Courage pour les non admis, il faut s'accrocher! Patsie ne baisse pas les bras, j'étais dans ton cas l'année dernière avec bébé! Cette année encore on a fait une belle équipe puisque je admise, tu vois rien n'est impossible! J'espère vraiment que tu vas t'y remettre, pour l'instant profite de ce qui t'arrive et remet toi sur les rails ensuite. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations aux admis, c'est vraiment super !!!

C'est la première fois que je passe le crpe et je suis 2éme sur liste complémentaire pour l'académie d'Amiens. Je croise les doigts ...

Mon premier voeu d'affectation est l'Aisne.

Il semblerait que pour l'académie d'Amiens, une liste complémentaire est plutôt rare ...

Si vous avez des informations je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...