Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

J'avais choisi la Somme en premier voeu et j'ai reçu un mail. Puisque ceux de l'Oise en ont également reçu un, logiquement ceux qui n'ont pas eu de mail seront affecté dans l'Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation dans l'Oise donc contente c'est ce que je voulais ! Par contre hâte d'avoir mes notes et le niveau que j'aurais à la rentrée histoire de préparer et de ne pas débarquer tel un cheveu sur la soupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous savez comment on peut préparer une rentrée de classe sans savoir le niveau des éléves ?

car je voudrais profiter de cet été pour m'avancer un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sjis du Nord de l'Aisne. Tu ne peux rien preparer, juste te reposer au maximum. Et difficile de préparer une classe quand tu travailles en binôme... C'est frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas reçu de mail ou autres concernant mon affectation. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?

Est-ce que l'on va nous envoyer des documents importants par courrier (documents qu'il faudrait renvoyer, dates de réunions...) ? Je ne suis pas chez moi actuellement et je pourrais difficilement m'y rendre pour ces deux mois de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, non plus! Par contre La visite médicale est passée et je finis de réunir tous les docs administratifs à rendre pour le 15/07.

J' ai appelé le Sgen-CFDT, ils sont super sympas! On aurait une réunion à Beauvais à l'ESPE le 25/08 et le 28/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sjis du Nord de l'Aisne. Tu ne peux rien preparer, juste te reposer au maximum. Et difficile de préparer une classe quand tu travailles en binôme... C'est frustrant !

D'après ce que j'ai cru comprendre on sera affecté en fonction de notre lieu d'habitation ...

Pour le repos oui, je vais essayer au max car à partir de septembre les journées vont être bien chargée lol

C'est quand même frustrant de ne rien pouvoir préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

félicitations aux admis et surtout bon courage à tous les autres ! Ne lâchez rien, vous finirez par le décrocher ce fichu concours !

De mon côté, je suis affectée en Somme mais je vis actuellement à Laval (53, la Mayenne, région Pays de la Loire)... Quelqu'un aurait-il des astuces, des bons plans, de bonnes adresses pour trouver un logement à Amiens ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...