atina Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Allez ça devient bon! Le mouvement va bientôt commencer... A priori le serveur sera ouvert pendant les vacances (ben oui c'est toujours plus pratique pour contacter les écoles lol), aux alentours du 7 mai. En attendant ce serait sympa d'échanger ici et de s'entraider. Je suis titulaire de mon poste ( mais j'aimerais ne plus l'être lol) donc j’espère avoir quelque chose du coté de Saint Quentin et environs... Et vous?
IsaG Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Mais on n'a pas encore reçu la liste des postes vacants et susceptibles de l'être.
atina Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Mariew et Stl :Bon même si vous ne participez pas au mouvement ( la chance vous avez trouvé le poste idéal ) Vous connaissez peut être des postes susceptibles d’être vacants ou des écoles sympas (voir aussi des écoles à fuire ). Bref restez papoter ici! IsaG : Non on n'a pas encore reçu la liste des postes. Je pense qu'on ne l'aura qu'aux alentours du 7 mai. Tu participes au mouvement? A celles qui pensent participer, que cherchez vous ? On peut s' aider ? Je commence : je recherche sur le secteur d' Etreillers , Saint Simon, Gauchy, Essigny, Flavy , Montescourt, Jussy, Saint Quentin (donc un peu à cheval sur les circo de Saint Quentin 1 et 2, Chauny , Tergnier...) plutôt des moyennes ou grosses écoles maternelle , élémentaire, REP ou pas ...Si vous avez connaissance de postes qui se libèrent dans ce coin merci de me le dire.
IsaG Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Non, je pense rester sur mon poste, sauf s'il y a une direction maternelle avec décharge qui se libère dans mon coin. Je suis sur Laon-Est.
atina Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Posté(e) 24 avril 2015 up Je remonte le post.Je sais que le serveur n'est pas encore ouvert mais quand même, ne me dites pas que nous sommes si peu sur EDP à participer au mouvement dans l'Aisne! Allez profitez des vacances qui commencent pour venir papoter ici
atina Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Posté(e) 24 avril 2015 IsaG je ne connais pas grand monde sur le secteur Laon est donc je ne t'aide pas trop pour les directions maternelle dans ton coin mais j'en parle autour de moi on ne sait jamais...
Rounou02 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Je participe mais fermeture d'école donc pas de poste qui se libère pour toi atina. Tu sais, s'il n'y a pas beaucoup de discussions à ce sujet c'est peut-être aussi que ceux qui ont des infos les gardent pour eux ou les copines, non? En tout cas pour l'instant à part les ouvertures prévues, je ne connais pas tellement de postes qui se libèrent dans les alentours. J'en connais certains mais je les garde pour ma collègue qui y participe. DSL
mariew Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Je ne connais aucun poste en thiérache non plus, moi je ne bouge pas...
atina Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Oui je me doute que ceux qui ont des infos dans les secteurs qui les intéressent ( ou intéressent leurs amis ) ne vont pas les transmettre mais ça n’empêche pas de se donner d'autres infos . On peut aussi se donner des avis sur des écoles dans lesquelles on a travaillé ou que l'on connait (je peux le faire sur le secteur de Tergnier si ça interesse qqun). Je peux aussi donner des infos sur mon poste et expliquer pourquoi je souhaite le laisser (en mp). Je cherche des avis de personnes ayant bossé dans des écoles de Saint Quentin . En fait j'aurai du intituler le post "ceux qui ne participent pas au mouvement mais veulent bien aider ceux qui y participent" lol
Messages recommandés