atina Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Sinon Rounou02 si tu es bien sur une circo de Saint Quentin je vois dans quelle école tu es . Une copine y était avec les GS/CP/CE1 l'année dernière.
IsaG Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 IsaG je ne connais pas grand monde sur le secteur Laon est donc je ne t'aide pas trop pour les directions maternelle dans ton coin mais j'en parle autour de moi on ne sait jamais... C'est gentil, mais je garde mon poste. J'y suis bien
atina Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 Effectivement si tu y es bien profites en. Perso j ai réussi a me rapprocher de chez moi mais je ne m y sens pas aussi bien qu'avant et je me rends compte que je préfère faire de la route mais avoir une bonne ambiance ... ( j ai l impression que c est plus facile a trouver dans des écoles zep rep etc ... Enfin c est mon ressenti ) Sinon la circulaire mouvement et ses nombreuses annexes sont arrivées dans nos boîtes i prof. Vivement l'ouverture du serveur!
atina Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 Ca y est les postes sont visibles sur i prof ! Et demain ...ouverture du serveur !!
sahelisa Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, ben j'ai apparemment mon voeu géographique... Je n'ai demandé que des postes en ecole maternelle pour etre sûre de ne pas me retrouver dans cette situation, mais le voeu géographique étant ce qu'il est, je vais me retrouver sur du cycle 3...
atina Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 Ah zut! Bon courage ! C est nul cette obligation de voeu géographique! Ici je n y crois toujours pas j ai obtenu ( enfin j attends confirmation après la capd) l école de mon village ou sont déjà scolarisés mes enfants.
atina Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 Oui les syndicats ont le projet de mouvement depuis mercredi et la capd est prévue lundi après-midi .
sam1982 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonsoir, je n'ai rien eu au 1er mouvement !!!!!! et vous? Avez-vous des infos concernant la circo de Tergnier?
atina Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Poste confirme! Je suis contente. Je quitte donc la circo de Tergnier Sam . Quel type de poste t'intéresse ? Dans quel secteur? En mp si tu préfères .
Messages recommandés