Karoleen Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Ayant eu ma mutation pour la Loire pour la rentrée prochaine je participe donc au premier mouvement. Cependant, avec mes 6 petits points d'ancienneté, j'ai très peu d'espoir pour cette première phase... Ainsi, je me permets de poster ce message pour savoir si l'un ou l'une d'entre-vous aurait des informations sur un poste susceptible d'être vacant et qui pourrait devenir vacant autour de Roanne (suite à la participation du/ de la collègue à ce premier mouvement) !!! Je ne sais pas si je suis assez claire.... Merci par avance
mumu043 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Apparemment, personne de Roanne sur EDP tu as réussi à faire des voeux ? J'ai aussi participé au mouvement mais avec plus d'ancienneté que toi et pas du tout au même endroit (circonscription de Firminy). J'attends maintenant le résultat avec impatience ! Tu étais dans quel département avant ?
Karoleen Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir, Oui les Roannais ont boudé EDP pendant les vacances...tant pis... J'ai tout de même formulé mes 30 voeux sur des postes vacants et susceptibles de l'être (on ne sait jamais ) autour de Roanne et ses environs. J'enseigne actuellement dans l'Allier avec des loulous de ce1-ce2. Et toi? Tu arrives également dans la Loire? Que ça va être long d'attendre les résultats!!!!!
mumu043 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Non non, je n'arrive pas. J'habite en Haute-Loire et suis dans ma circonscription actuelle depuis 2007 : 4 ans dans une école et remplaçante depuis 4 ans (par choix) mais avoir une classe me manque. On va attendre les résultats ensemble alors...
zoeyann Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Désolée de débarquer si tard. Je suis dans le Rhone, PES, j'espere avoir la Loire... un jour. J'ai entendu dire par des collègues que 3 postes se libèrent à Perreux. J'en sais pas plus.
mumu043 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Pfffff, je déteste cette attente... Patience, zoeyann, ça finira par arriver... je viens du Rhône...
dydy42 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Participant également Je vise St Etienne, + tout ce qui va jusqu'à Rive de Gier... Mais étant T1, je ne m'attends à pas grand chose... Bon courage à tous(tes) !
mumu043 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 T1, il n'y a aucune école que tu penses pouvoir avoir ? Même à Montreynaud ou St Chamond ? un poste de ZIL ?
octodon Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir, je suis PE dans le roannais. Bravo pour vos mutations! Pour un poste à TD à Roanne et environ, l'année dernière c'était difficile avec moins de 10 points. Sauf pour des postes de ZIL. Par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu plus de postes vacants cette année, et peu de postes bloqués PES.
mumu043 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir, je suis PE dans le roannais. Bravo pour vos mutations! Pour un poste à TD à Roanne et environ, l'année dernière c'était difficile avec moins de 10 points. Sauf pour des postes de ZIL. Par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu plus de postes vacants cette année, et peu de postes bloqués PES. Ha mais moi, ça fait un moment que j'ai eu ma mutation Rhône-Loire (8 ans en septembre...)
dydy42 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 T1, il n'y a aucune école que tu penses pouvoir avoir ? Même à Montreynaud ou St Chamond ? un poste de ZIL ? C'est ce que j'avais fait l'an passé... J'ai eu mon poste début juillet sur une zone non demandée... J'ai demandé Montreynaud et St Chamond, ZIL j'ai mis un poste... Mais je préfèrerais avoir "ma" classe pour ma 1ère inspection...
mumu043 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tu étais où alors cette année (on s'est peut-être croisée, je suis brigade départementale ) Tu as fait 30 voeux donc ? On va attendre les résultats ensemble alors...
Messages recommandés