dydy42 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Un peu à Rive de Gier et un peu à Chavanay (vers Pélussin) ! Mais Chavanay ca me fait trop de route...
mumu043 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tu habites Saint Etienne même ? Je ne suis pas allée par là-bas... Une fois dans une école très sympa de Saint Chamond et une fois à Farnay (reès sympa aussi...). Je suis plus au Sud de saint Etienne.
dydy42 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 J'ai une collègue qui a fait un remplacement à Farnay ! École sympa d'après les dires ! Je m'installe sur St Etienne cet été, j'habite vers St Galmier dans la plaine ! J'ai vu que tu es vers Firminy, j'avais fait un stage à St Victor il y a 3 ans pour mon master, j'avais bien aimé
mumu043 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ha oui, J'ai entendu dire que St Victor est sympa comme école mais ça ne fait pas partie de la circonscription de Firminy (qui comprend Firminy, Fraisses, Unieux, le Chambon Feugerolles et Saint Paul en Cornillon). J'y fait la majorité de mes remplacements. Et moi, j'habite en Haute-Loire.
dydy42 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 J'ai demandé un poste à Firminy, mais si tu l'as demandé aussi, petite croix dessus ^^
mumu043 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 ha ben dis-moi ce que tu as demandé. Je n'ai fait que 5 voeux alors... Tu aurais dû demander le Chambon Feugerolles.
zoeyann Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 mumu tu as eu ta mutation dans la loire au bout de combien de temps? (ca va me deprimer ta réponse je le sens....)
mumu043 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je l'ai eu au bout de 8 ans mais je ne l'avais pas demandée dès le début... J'aurais pu l'avoir avant... Tout dépend du nombre de demandes en fait. C'est un peu la loterie... J'avais des points pour deux enfants et rapprochement de conjoint. Sans ces derniers, je crois que c'est trèèès long ! Tu as un conjoint dans la Loire ?
octodon Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 J'ai muté du Rhône vers la Loire en fin de T2 , avec rapprochement de conjoint, deux enfants et quelques points en plus dus à un reclassement (j'ai été surveillante d'externat 4 ans avant d'être PE). Et c'était en 2008. J'avais demandé ma mutation tout de suite après ma titularisation.
k01 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Cela ne compte plus pour l'ags maintenant l'ancienneté des surveillants.. malheureusement !
mumu043 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Accusé de réception reçu dans ma boîte iprof. Ouf, je commençais à m'inquiéter de ne rien voir venir...
Messages recommandés