Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

Pour l'instant on a répondu à tous les courriers reçus (11 il me semble), tout est parti aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais alors tu as attendu de recevoir pour envoyer? Si avait tous fait comme ça... on aurait rien reçu? 

 

C'est une question, une remarque, n'y voit rien de négatif, je m'interroge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgogne ouvert cet aprèm !! Nikel le CD surtout qu'on a parlé d'Alésia la semaine dernière !! Ca tombait pile poil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MadameTêtard a dit :

Mais alors tu as attendu de recevoir pour envoyer? Si avait tous fait comme ça... on aurait rien reçu? 

 

C'est une question, une remarque, n'y voit rien de négatif, je m'interroge. 

Non mais j'ai voulu terminer avant 2 gros projets qui avaient une date butoir plus pressante. Du coup j'avais stocké les enveloppes, une fois les projets en question terminés, j'ai réparti les enveloppes, on a ouvert, découvert en commun et mes élèves ont répondu 2 par 2 aux enveloppes déjà reçues. Ça a été ma façon de fonctionner cette année, je n'ai pas pu faire autrement.

Maintenant on va continuer avec les autres écoles mais il m'a paru logique et légitime de commencer par celles qui ont envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse! 

Pour ma part, je n'ai pas compté, mais je ne crois pas avoir reçu 11 courriers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avez vous reçu la Champagne-Ardenne? Je les ai envoyés samedi matin!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nous on a reçu mais les images collées sur l'enveloppe ont mal résisté au voyage postal. Par contre ce qui était à l'intérieur a beaucoup plu, ils adorent, déplier, replier, déplier, replier...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien parti ^^

Pour les envois je n'ai pas compté, mais nous en avons ouvert quelques uns avant d'arrêter car seulement 3 pièces de puzzle étaient exploitables (2 courriers sans, dont un avait été signalé ^^ et 1 trop petite).

On va ouvrir les courriers mis de côté jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 18:06, analilas a dit :

oui, nous on a reçu mais les images collées sur l'enveloppe ont mal résisté au voyage postal. Par contre ce qui était à l'intérieur a beaucoup plu, ils adorent, déplier, replier, déplier, replier...:D

Arghhh!!! Mince pour les images! Faut dire aussi qu'en ce moment, il pleut pas mal par chez nous! Alors si ça se trouve, les enveloppes ont été mouillées! Merci en tout cas pour ta réponse...et super ravie que ça vous ait plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 3 courriers d'un coup aujourd'hui. On ouvrira Lundi. Champagne Ardenne, Hauts de France et Pays de Loire! 

 

En tous cas, sur l'un d'eux, très joli!!! Mais c'est vrai que l'adresse a presque été effacée!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

On a ouvert tous les envois reçus jusqu'à aujourd'hui: les élèves étaient très contents.

Je vais devoir imprimer une carte de France car certaines pièces ne sont pas de la bonne taille ou ne sont pas celles du rallye. De plus, pour la Corse, l'enfant nous parle d'un document qu'il a construit mais dans l'enveloppe nous avons trouvé uniquement la carte postale et le morceau de l'île.

On a retrouvé par terre, ce soir, un papier avec un petit mot de Julie nous proposant de plastifier un jeu de cartes que nous pouvons découper: on n'a pas retrouver d'où cela venait (je n'avais pas ma liste de participants sur moi, je chercherai demain ^^).

Nous regarderons le CD jeudi en petit groupe, car je n'ai que des PC fixes.

J'espère que vous avez bien reçu nos courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :
les cartes à plastifier si on veut, ce sont des feuilles A4 avec 2 cartes par page , pour les 5 departements du languedoc roussillon.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...