Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 10 heures, juligloo a dit :

Languedoc roussillon reçu cet aprem, on ouvrira lundi.

---> ah super :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu Languedoc Roussillon (quel dossier!), et Nord mais pas encore ouvert.

On termine les derniers non envoyés (Poitou-Charentes)

Remarque: on reçoit toutes les tailles pour le puzzle, alors je récupère celles de l'an dernier quand c'est trop petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui effectivement, j'ai utilisé les nouveaux documents de la 1ère page du fil, mais apparemment, ce sera trop petit. Désolée, je voulais finir aujourd'hui, c'est fait. En plus j'ai dû prendre sur le crédit photocopies d'un collègue du coup, je n'ai pas voulu refaire avec la bonne taille.  

Désolée si c'est cracra, et minimaliste. Mais mes élèves ont tout fait, il n'y a pas 2 cartes postales pareilles! Le doc est le même que sur mon blog mais remanié pour qu'ils puissent y répondre eux même, le comprendre, le digérer. 

Je laisse ma place pour l'an prochain, ça fera une collègue francilienne heureuse!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les documents sont prêts à l'envoi depuis 6 semaines, mais j'ai été prise par ma mutation et la vente de ma maison.
J'essaie d'attraper  le maire cette semaine pour que ça partent le plus vite possible.

Sinon, 5 courriers reçus au total dont 2 avec pièces. On en a reçu 1 à ouvrir, mais je n'ai pas pointé tout le monde. Je vous refais un point dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Trois enveloppes reçues cette semaine : île de France, Provence Alpes côte d'Azur et Poitou Charente. C'est super:yahoo:

Merci à vous

PS le détail qui tue : mes élèves ont adoré la carte de Marseille avec un petit chat effet 3D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille est arrivé, on ouvre demain!! J'aime le petit doc il est super chouette!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie mes courriers demain par La Poste. Vous devriez les recevoir en milieu de semaine prochaine! Pfiou...il était temps que ça se termine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bien reçu la Bourgogne (sympa l'idée du CD !) et l'Ile de France !

merci 

 

languedoc roussillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves sont vraiment contents car toutes les semaines on ouvre une enveloppe et notre carte de France commence à prendre forme.

La même remarque pour les 3 dernières enveloppes : ils ont trop de la chance d'habiter là !!! (c'est vrai que chez nous on n'a ni Fort Boyard, ni la Tour Eiffel, ni la mer !!!)

Cette semaine, on ouvre la Bourgogne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...