Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

C'est parti aujourd'hui pour Midi-Pyrénées ! J'espère que ce les élèves ont préparé plaira à vos élèves... En tous cas les miens se sont donné du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Chers correspondants !

Lors des Portes ouvertes de ce matin, les 3 premières régions reçues étaient affichées et faisaient la joie de mes élèves lorsqu'ils faisait visiter leur classe à leurs parents !

De notre côté, nous commençons sérieusement à préparer notre envoi mais je suis obligée de m'absenter trop souvent (pour le suivi médical de ma fille) alors, c'est à cause de moi si cela n'avance pas !!!

Je pensais que nous serions prêts avant la fin de la période mais cela me semble compris... Il ne nous reste que deux semaines et je ne serai à l'école que 3 jours... On va tout faire pour mais...

Sinon, sans faute la semaine de la rentrée...

En tout cas, mes élèves sont très heureux des premiers courriers, ils ont hâte d'envoyer le leur et font !

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons bien reçu la carte la Lorraine hier, merci beaucoup ! Les élèves étaient ravis !

Par contre j'ai un petit soucis, le morceau de puzzle ne correspond à la taille de ma carte !! Je suis en train de ma demander si je n'ai pas un soucis de carte : j'ai pourtant bien agrandi à 200%. J'espère que les morceaux de puzzle que vous allez recevoir seront de la bonne taille, ça me met le doute du coup ? Merci de me dire quand vous aurez reçu le courrier de midi-pyrénées.... Comme je suis nouvelle sur le projet, j'ai peut-être fait une erreur quelque part ???

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu la même surprise quand j'ai reçu ta carte de midi pyrénées !!!

Pour la Lorraine, je m'étais basée sur les 3 docs avec les morceaux de cartes que j'ai agrandis en 200% et du coup c'est plus grand que ton morceau.

Comme il n'y a personne de l'Alsace et que l'Aquitaine n'avait pas envoyé le morceau de puzzle, j'ai fait moi même ces 2 morceaux comme celui de la Lorraine. Je n'avais pas reçu d'autres courriers pour comparer..... Désolée si je me suis trompée de carte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Reçus Midi pyrénées et orraine

Enveloppes prêtes mais manque encore des fascicules (grippe un jour, grippe toujours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu aussi la région Midi pyrénées, très sympa les "incollables".

Je vais aussi refaire la pièce de puzzle pour la Lorraine car elle est trop grande.

On est d'accord? 

On agrandi tous à 200%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On a bien reçu le travail de Midi Pyrénées (c'etait la bonne taille pour notre carte....)

J'ai tjs des élèves a la bourre qui n'ont pas fini et qui ne me rendent pas leur travail malgré de nombreux rappels (grrr).
Mais ca va venir ! 

A bientot

(languedoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, me voilà rassurée ! Je vais donc refaire la pièce de la Lorraine et garder ma carte !

A bientôt, il nous tarde de recevoir d'autres cartes postales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parti aujourd'hui pour Midi-Pyrénées ! J'espère que ce les élèves ont préparé plaira à vos élèves... En tous cas les miens se sont donné du mal!

Bien reçu ! Bravo à tes élèves pour ce quizz !

 

Nous avons terminé, enfin ! Rien d'extraordinaire (texte manuscrit présentant notre région. certaines écritures sont difficilement lisibles, bon courage !) mais ça part ce WE. J'espère que vous les aurez la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Rhône Alpes , nos envois sont en court de fignolage,  soit on arrive à  finir pour vendredi soit  la première semaine de la période 5. Le dossier incollable à beaucoup plus ! Petite précision,  mes élèves  ont surtout travaillé autour de notre belle ville de Lyon,  et pas trop sur la région  ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, n'étant avec les élèves que 2 jours par semaine, notre courrier avance doucement mais pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais pas d'inquiétude, je vous enverrai tout avant la fin de l'année (nous sommes en vacances actuellement, la dernière période va être lonnnnnnnngue!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...