chris83 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 Moi hier soir, j'aurais volontiers explosé le bouton blanc sur la joue de Jessica !!!! :devil: Je voyais que çà moi aussi
Dramstein Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 les mecs de la production devaient être trop occupés à regarder le reste, pour voir qu'elle avait un bouton sur la joue....
Yuuko Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 il était beaucoup moins blanc après son passage devant le miroir
Tomette Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Un épisode pas très passionnant. Mais logique au niveau élimination.
Yuuko Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Le meilleur dans l'épisode c'est la dernière justification du vote
MissCh0c0 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu : Marc : "J'ai voté Charlaine parce qu'elle avait besoin de s'épiler les sourcils !"
mimimel Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu : Marc : "J'ai voté Charlaine parce qu'elle avait besoin de s'épiler les sourcils !" Mouarf, j'adore !! Mais j'aimais bien Nessim moi, un peu déçue pour lui... Bon, j'imagine que s'ils ont un blessé, ils feront traîner pour ne pas avoir à faire revenir les deux.
Yuuko Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Techniquement parlant c'est Nessim qui est sorti en dernier donc si blessé il y a ça ne serait que lui à revenir
mimimel Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Techniquement parlant c'est Nessim qui est sorti en dernier donc si blessé il y a ça ne serait que lui à revenir Alors, j'aimerais bien qu'il y ait un blessé
Messages recommandés