mimimel Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Fait chier, je voulais voir galérer les rouges un peu sans le feu
cémoi85 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Hannnnnnn, sympa la mère-grand de Loïc !? han oui c'est ce que je me suis dit aussi!
assia Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 1kg 600 de riz en 2 repas "Vous n'avez pas faim?" "Euh non ça va!" ben oui tu m'étonnes
garba Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Mais sinon, non, ça va on souffre pas trop de la faim, mais je suis pas gourmande à la base donc ça doit être ça...
Lola9 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Je les ai trouvé bien gonflés quand même pour le coup de tout lui mettre sur le dos... car ils étaient tous à se gaver
Tomette Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Denis les a bien influencés au conseil sur la question du riz !
cémoi85 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Même si elle n'est pas seule responsable pour le riz, je suis bien contente que ce soit elle qui soit éliminée, elle me sortait déjà par les yeux la semaine dernière!
Messages recommandés