Posté(e) 24 juillet 201511 a Ca relance l'intérêt du jeu.Bah oui, c'est un peu étrange hein ?Quelqu'un de mauvais esprit pourrait dire que c'est fait exprès ...
Posté(e) 24 juillet 201511 a Le vote a déjà eu lieu là bas mais l'urne est scellée et ils vont ouvrir en direct sur le plateau tout à l'heure
Posté(e) 24 juillet 201511 a Il y a un conseil avec tous les éliminés depuis la réunification, et un vote pour le gagnant. En direct c'est le dépouillement .
Posté(e) 24 juillet 201511 a Autant j'aimais bien Bruno, autant je n'aime pas les autres. Mélissa est forte quand même parce qu'elle a les trois autres contre elle depuis un moment,et elle n'a pas craqué ! idem
Posté(e) 24 juillet 201511 a Autant j'aimais bien Bruno, autant je n'aime pas les autres. Mélissa est forte quand même parce qu'elle a les trois autres contre elle depuis un moment,et elle n'a pas craqué !idem +1
Posté(e) 24 juillet 201511 a Autant j'aimais bien Bruno, autant je n'aime pas les autres. Mélissa est forte quand même parce qu'elle a les trois autres contre elle depuis un moment,et elle n'a pas craqué !idem +1 Hi HI même Marc le dit
Posté(e) 24 juillet 201511 a Ils n'ont pas fait de retour sur les candidats partis cette année. .. Super le temps pour les poteaux...
Posté(e) 24 juillet 201511 a Peut-être quand ils seront deux. Il me semble que c'était le cas l'an dernier.