Posté(e) 24 juillet 201511 a Zut pour Bruno quand même...mais contente que les 2 autres soient déçus !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Ppppfffff je suis dégoûtée de voir Melissa sur les poteaux. Je l'aime pas
Posté(e) 24 juillet 201511 a Dommage pour Bruno, c'était mon préféré parmi les anciens.. Bravo à Mélissa !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Je l'aime pas forcément non plus, mais je sais que ça fait ch**r les 2 autres et ça c'est trop bon ^^
Posté(e) 24 juillet 201511 a Maintenant je croise pour que cela soit Marc et Chantal en final. Comme ça, ça sera forcément Marc le grand gagnant
Posté(e) 24 juillet 201511 a Maintenant je croise pour que cela soit Marc et Chantal en final. Comme ça, ça sera forcément Marc le grand gagnant Pareil
Posté(e) 24 juillet 201511 a Ca me ferait vraiment suer que ca soit Melissa la gagnante vu son peu d'activité sur le camp....
Posté(e) 24 juillet 201511 a Marc est méritant, il assure comme une bête en survivor quand même... Mais punaise qu'il était
Posté(e) 24 juillet 201511 a Si ce sont ces deux là en finale, quel sera le choix du jury final ? Certains devront choisir.
Posté(e) 24 juillet 201511 a Autant j'aimais bien Bruno, autant je n'aime pas les autres. Mélissa est forte quand même parce qu'elle a les trois autres contre elle depuis un moment,et elle n'a pas craqué !