miaous Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 un élève m a dit qu il avait rajouté un cadeau pour sa maman. UN BOCAL DE TETARD ! j ai beaucoup ri, mais l année prochaine, pour celles dont les parents ne disent rien, offrez un bocal de têtards et accrochez une étiquette graines de princes charmants ! je pense que vous aurez des réactions !
miaous Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 j ai de la chance , j ai toujours des mots gentils des parents après les fêtes
Moustache Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, miaous a dit : un élève m a dit qu il avait rajouté un cadeau pour sa maman. UN BOCAL DE TETARD ! Juste pour info, je crois me souvenir que le prélèvement de têtards dans la nature est strictement interdit... mais sûr qu'on en trouve plus que de princes charmants
annelylou Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Le Wednesday, June 01, 2016 à 16:42, miaous a dit : un élève m a dit qu il avait rajouté un cadeau pour sa maman. UN BOCAL DE TETARD ! j ai beaucoup ri, mais l année prochaine, pour celles dont les parents ne disent rien, offrez un bocal de têtards et accrochez une étiquette graines de princes charmants ! je pense que vous aurez des réactions ! J'adore ton idée! Bon malheureusement pas réalisable,d'autres idées cette Année?
mava3 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Un porte clé de ce style pour moi.. Je ne sais pas encore ce qu'on va dessiner en plastique fou, mais j'ai acheté des breloques métallisées en forme de coeur, des rubans et des perles..
mava3 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Sinon j'aime beaucoup l'idée des dessous de verre en perles à chauffer
Kris2a Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 J'ai fait les dessous de verre pour les papas l'année dernière, avec une moustache. J'avais 4 grilles sur lesquelles j'avais colorié les pics pour qu'ils puissent faire seuls, ça a été plus rapide et plus réussi que ce que je pensais!
cleo17fr Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Pas eu le temps de les mettre sur mon blog mais si ça peut vous inspirer pour la fête des mères....
Nadikaah Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Y en a qui ne font pas la fête des mères/pères en CP ? Je n'aime pas ça, n'ai pas envie et n'ai pas le temps...
Just_Summer Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Je n'avais pas fait une année en GS. Une maman était venue se plaindre mais c'est tout. Je n'ai pas regretté
Youkali Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un CD avec des chansons de la classe pour la fête des mères. Et j'aurais voulu que mes élèves chantent la chanson d'Henri Dès "Une marguerite". Quelqu'un aurait-il la bande son de cette chanson ? Merci d'avance !
Messages recommandés