Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un élève m a dit qu il avait rajouté un cadeau pour sa maman.

UN BOCAL DE TETARD !

j ai beaucoup ri, mais l année prochaine, pour celles dont les parents ne disent rien, offrez un bocal de têtards et accrochez une étiquette graines de princes charmants ! je pense que vous aurez des réactions !

Posté(e)

j ai de la chance , j ai toujours des mots gentils des parents après les fêtes :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, miaous a dit :

UN BOCAL DE TETARD !

Juste pour info, je crois me souvenir que le prélèvement de têtards dans la nature est strictement interdit... mais sûr qu'on en trouve plus que de princes charmants ;)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Le Wednesday, June 01, 2016 à 16:42, miaous a dit :

UN BOCAL DE TETARD !

j ai beaucoup ri, mais l année prochaine, pour celles dont les parents ne disent rien, offrez un bocal de têtards et accrochez une étiquette graines de princes charmants ! je pense que vous aurez des réactions !

J'adore ton idée!

Bon malheureusement pas réalisable,d'autres idées cette Année? 

Posté(e)

Un porte clé de ce style pour moi.. 

Je ne sais pas encore ce qu'on va dessiner en plastique fou, mais j'ai acheté des breloques métallisées en forme de coeur, des rubans et des perles.. 

104048983_o.jpg

ac94e67a5d4504402ac532482c3c9bf1.jpg

Posté(e)

très joli je garde l'idée pour l'année prochaine

Posté(e)

Sinon j'aime beaucoup l'idée des dessous de verre en perles à chauffer

104142384.jpeg

Posté(e)

J'ai fait les dessous de verre pour les papas l'année dernière, avec une moustache. J'avais 4 grilles sur lesquelles j'avais colorié les pics pour qu'ils puissent faire seuls, ça a été plus rapide et plus réussi que ce que je pensais!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas eu le temps de les mettre sur mon blog mais si ça peut vous inspirer pour la fête des mères....

IMG_0776.JPG

Posté(e)

Y en a qui ne font pas la fête des mères/pères en CP ? Je n'aime pas ça, n'ai pas envie et n'ai pas le temps...

Posté(e)

Je n'avais pas fait une année en GS. Une maman était venue se plaindre mais c'est tout. Je n'ai pas regretté ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais enregistrer un CD avec des chansons de la classe pour la fête des mères.

Et j'aurais voulu que mes élèves chantent la chanson d'Henri Dès "Une marguerite". Quelqu'un aurait-il la bande son de cette chanson ?

Merci d'avance !