Tinsel Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Je crois que c'est arrivé aujourd'hui. je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le paquet mais je n'attends rien d'autre donc.
amanda5 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 pas reçu!!!.........pourtant mail aussi pour livraison le 2juin!!! j'espère la semaine prochaine!!
jessma Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Pareil pour moi. Mail qui avertissait de la livraison le jeudi 2 mais toujours rien..A voir
mamimy Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Colis reçu cette semaine. Pas de cochon gonflable mais avec des éléments en carton rigide à accrocher, plus la boite de jeu et les petites boites cadeaux!!
lauriane78 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Alors vos avis? Des photos? Sinon j'ai envoyé un mail. Ils sont très réactifs j'ai eu une réponse très vite. Ils ont du retard de livraison parait-il.
linette71 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Suite au mail m'annonçant une livraison pour le 2 comme vous, j'ai eu la surprise de trouver mon paquet dans ma classe dans la matinée !! Je vais le mettre de côté pour l'année prochaine car on nous a demandé d'annuler la kermesse de fin d'année pour cause d'état d'urgence et de difficulté à gérer la surveillance puisque kermesse en extérieur ouvert.
emse85 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Kit reçu hier ! Nickel, juste le temps de le préparer pour les parents, et hop un nouveau stand !
Balanina05 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Reçu jeudi avec un mail de relance. Ils sont très sérieux et rapides.
Messages recommandés