Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Salut

Exactement dans le même état que vous...

J'essaie tout de même d'être lucide car j'ai vraiment "planté" l'épreuve de mise en situation professionnelle.

Malgré cela, il me tarde d'avoir le résultat pour reprendre le "cours de ma vie" ;-) car je ne pense qu'aux oraux depuis 15 jours et au fait que je n'aurai pas l'énergie de recommencer l'année prochaine.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Sand, je me sens comme toi, c'est horrible. J'ai planté l'oral CSE/EPS donc il y a très peu de chances que ça passe mais j'ai envie d'y croire quand même... Je pense aussi être atteinte de schizophrénie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis moi aussi dans l'attente...J'ai du regarder entre 35 et 40 fois le site de la DSDEN, pensant p-ê que les résutlats tomberont aujourdh'ui.. Hélas non..

Encore une nuit, la dernière !!, sans savoir !!

moi je fais des plans dans un cas comme dans l'autre, j'essaie de trouver des avantages à un éventuel échec pour que ce soit moins dur..

Je trouve 1000 et une raison d'avoir une note pas top du tout au dossier, alors bon, je pense que tout est possible.. La catastrophe comme l'euphorie totale !!

bon courage à tous pour ces heures interminables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interminable oui. J ai fait un peu les soldes, j y retourne demain...passer le temps....je me ruine :) au moins si j échoue je peux aller à la plage, j ai le plein de maillots de bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palily, avais tu compris pouquoi tu avais eu une mauvaise note l'an Edernier ?

Excuse moi si ce n'est pas le cas, je ne relis pas tous les messages dans ce post, mais il me semble avoir lu que tu étais candidate l'an dernier aussi.. De plus je suis aussi une CNEDienne et je te lis de temps en temp sur le NING..

Bref, ça m'effraie un peu de lire des témoignages de candidats qui découvrent aujourdhui des notes catastrophiques... sans les avoir vu venir du tout.. C'est très dur je trouve.. Et j'aimerais pouvoir anticiper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi je pense que c'est possible Marion, mais bon sur la convocation c'était écrit "après 18h", d'habitude ils prennent soin d'écrire "à partir" donc je pense que je vais arrêter de me stresser et me dire qu'on ne les aura pas avant 18h demain. Même si je pense que c'est bien beau de dire tout ça et je cliquerais probablement 10 fois par heure sur le lien...

Je continue d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palily, avais tu compris pouquoi tu avais eu une mauvaise note l'an Edernier ?

Excuse moi si ce n'est pas le cas, je ne relis pas tous les messages dans ce post, mais il me semble avoir lu que tu étais candidate l'an dernier aussi.. De plus je suis aussi une CNEDienne et je te lis de temps en temp sur le NING..

Bref, ça m'effraie un peu de lire des témoignages de candidats qui découvrent aujourdhui des notes catastrophiques... sans les avoir vu venir du tout.. C'est très dur je trouve.. Et j'aimerais pouvoir anticiper !!

Je comprends ce que tu veux dire. Ca m'effraie aussi de voir que pour certains ça s'est très bien passé et que finalement ils ont des notes très très basses. L'an dernier, quand j'avais loupé mon oral du dossier pro, je savais que c'était fini pour moi. Là, cette année, c'est pas le cas pour les candidats et ça m'inquiète... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette cette année les jurys sont particulièrement bienveillants, souriants, avenants... C'est trompeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais m en être à peu près tirer. Aujourd hui j analyse d'avantage mon échec mais attendons demain. Je pense que ça paraîtra demain après midi entre 14 et 18h30.

Courage.

Croisons les doigts pendant nos dernières heures d espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...