audrey47 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Désolée mamamoùn ... Mais j'ai peur depuis jeudi... Depuis que les resultats tombent et que je vois des personnes surprises par leurs notes :/
marion_bordeaux Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 et sans indiscrétion, tu penses que ton échec était dû à quoi ? pffff.... c'est terrible cette attente !!
Mamamoùn Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Je pense pouvoir dire que cela dépend des académies... Il ne faut pas laisser les surprises d'autres candidats nous miner le moral, cela ne sera peut-être pas le cas pour nous... Ou comment essayer de se rassurer... Je pense que c'était principalement dû à un gros manque de confiance en moi, au fait que j'y suis allée en essayant de rentrer dans un "moule" (moule qui n'existe pas), etc. Je n'avais pas su me mettre dans la peau d'un PE, je répondais toujours la même chose, je n'étais jamais sûre de ce que je disais. Et pour finir, j'ai eu un auditeur libre qui s'est donné la peine de ricaner dans mon dos plusieurs fois et il me semble que j'ai légèrement montré ma perte de patience et mon embarras... Ah, aussi : j'avais choisie de rester debout... Modifié 30 juin 2015 par Mamamoùn
marion_bordeaux Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Allez oui tu as raison !! chaque académie est différente !! c'est ta 1ère tentative Mamamoun?
Mamamoùn Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ah euh ce n'était peut-être pas à moi que tu t'adressais pour l’impression de l'échec. ^^' Mais au moins tu as ta réponse, c'est ma 2e tentative, comme Palily !
audrey47 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Pour ma part, l'an dernier pas assez à l'aise et dossier pro ne répondant pas aux programmes (inconsciemment je le savais car je voulais pas proposer ça... C'était ma prof qui m'avait un peu mise dans l'erreur )
marion_bordeaux Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 ok. Merci pour vos réponses.. Je crois que le mieux est encore de trouver un peu de patience... On peut faire des calculs dans tous les sens... on ne peut jamais prévoir le résutlat sauf si on sent qu'on s'est vraiment vraiment planté..
Mamamoùn Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Allez, c'est le jour J ! Courage ! Mon programme : marché de la place ce matin, jeux de société avec mon conjoint tout en restant au frais chez nous.
marion_bordeaux Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Eh oui... C'est parti mon l'après-midi de l'attente.... J'ai l'impression qu'on est la seule académie qui a ses résultats aujourd'hui.. Il en reste après nous ?
marion_bordeaux Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 je voulais dire "c'est parti POUR l'après midi de l'attente".. On est tous concerné... A+
palily Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 bon bon bon... j'ai fini les soldes. Je regarde la télé (moi qui ne la regarde jamais ou presque, autant vous dire que ça fait drôle: bonjour la programmation du mercredi après midi ) L'an dernier j'étais au travail lors de la publication des résultats... c'était pas plus mal. Je vais bientôt chercher mes enfants chez leur nounou, au moins, le temps passera plus vite. A plus tard
Messages recommandés