palily Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Alors j'imagine qu'on ne recevra rien aujourd'hui non plus... Le temps que La Poste livre la chose dans nos boîtes aux lettres... et qu'on leur réponde... On aura pas nos affectations en école avant perpette avec tout ça.
palily Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ou alors, on reçoit un mail qui nous dit qu'on va recevoir un courrier. Vous faîtes quoi aujourd'hui? Chris fait les soldes (TRES BIEN, il faut être beau pour la rentrée).
audrey47 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour Agen (Chris 47, regardes!) Je suis affectée dans le 47! Je suis trop trop trop trop contente Bon courage à tous pour l'attente
chloé33 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ah on dirait que ça bouge ! Félicitation audrey47 ! Donc on attend, un courrier, ou un mail, (un pigeon voyageur peut être ?). Personnellement, grand ménage ce matin, puis pique-nique de la garderie de mon titou. Bonne attente à toutes/tous.
grouicnco Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Super Audrey, c'est une très bonne nouvelle... pour tous ceux qui ne veulent pas le 47 aussi!!!
khyaraa Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Super Audrey, c'est une très bonne nouvelle... pour tous ceux qui ne veulent pas le 47 aussi!!! Haha Gouicnco, je n'y avait pas pensé ! YES un département en moins :p
Mariek82 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Super Audrey! Et je suis contente de ne pas avoir de mail
jolieannée2014 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Félicitations Audrey Et Youhou pour ceux qui n'ont pas reçu le mail et qui ne veulent pas le 47 !!
P'tit Bichon Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Super pour celles et ceux qui ont reçu le mail et voulaient le 47 et bonne nouvelle aussi pour celles et ceux qui n'en voulaient pas ... comme moi (la Gironde). Affaire à suivre!
Messages recommandés