palily Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Super Alice! Non moi j'ai rien du tout. Khyarra je te comprends. Quel stress! quel stress. Mariek quel est ton premier choix déjà? (décidément je ne me rappelle de rien, suis désolée: vous pourriez peut-être vous créer une signature pour y mettre des info de ce type?)
aliceb Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Félicitations Audrey! Pour moi aussi 1er vœux Gironde et toujours rien.
palily Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour la signature, il faut aller dans "mes paramètres" en cliquant sur ton pseudo en haut à droite. Khyrria et si tu rappelais? Je dis ça mais je ne sais pas si j'oserais à ta place. Je me dis, pour être fixée...
Mamamoùn Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Sincèrement désolée pour celles/ceux qui n'ont pas leur premier vœu...Courage pour l'attente. Moi j'ai demandé la Dordogne, 1er vœu (mais je ne pense pas l'obtenir) et la Gironde 2e vœu. Les deux me conviennent même si un déménagement se profilerait pour le 2e.
grouicnco Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai demandé la même chose que Mamamoùn mais si je suis en Gironde, je ne peux pas déménager. Il faudra que je trouve une chambre ou quelque chose dans le genre.
Messages recommandés