Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Ce planning ne correspondrait-il pas aux étudiants en M2, n'ayant pas encore le concours ? ça ne colle pas avec les infos données par Amandine (pas de classe en septembre, vacances scolaires, 1ère semaine à 2 en classe, mercredis à 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Merci beaucoup Amandine! Voilà du concret!

Il y a donc beaucoup de chance d'avoir des maternelles et des doubles niveaux. ok.

Et on va bosser le mercredi après midi.... bon bon bon... ce doit être le prix à payer pour être payé à plein temps pour un travail à mi temps. Et puis si on a les vacances scolaires, c'est assez génial. L'an passé, elles étaient toutes prises pour moitié par les cours.

Je suis toute contente d'avoir lu tout ça!

Merci!

"Payés a temps plein" non, j etais PES en 2013 2014 et j etais payee 1720 euros net ,sans prime zep, salaire minimum. vous perdez plus de 400 euros avec le concours rénové et ils vous font avaler ca avec l'echelon 1 alors que da faisait bien des annees qu'il n'existait plus et que tous les profs stagiaires commencaient à l'echelon 3. Bref, ca me revolte, vous y perdez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. il est vrai qu'en ce qui concerne mon cas, j'ai la chance d'être rémunérée directement à l'échelon 3, car je vais être en détachement et qu'ils vont me rémunérer sur la base de mon échelon actuel...

Mais je suis bien d'accord... :(

Par contre, tu touchais 1720 sans doute en raison du fait que tu es en région parisienne, avec indemnité de résidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marieke!

J'avoue que je ne comprends pas non plus le planning. Il n'est pas très clair. Je crois que pour avoir une idée précise, il va falloir attendre... Dans tous les cas, il sera apparement bien rempli! J'essaierai de m'inscrire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien à priori c'est bien celui des M2 premier degré. mais après je ne sais pas .. Pour les inscription je n'ai pas trouvé non plus donc je ne sais pas je regarderai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaie de m'inscrire à l'ESPE, mais pour créer un numéro de dossier, il me demande un laisser passer. Ca vous dit quelque chose? Vous avez reçu un code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Ca il faut que tu demandes un numéro appoggiature ( ou un truc dans ce goût là) tu le trouve sur la première page en haut à gauche. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Qu'est ce que vous avez écrit dans la dernière fenêtre ? Motivations ?

Je comprends pas bien, j'ai l'impression de m'être trompée et de m'inscrire à un Master étudiant et non Stagiaire PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas le faire du boulot car je n'ai pas mon numero INE ni celui étudiant donc.. par contre je suis inquiète car on ne trouve que M2MEEF je n'ai pas trouvé le DU ? c'est où? dans niveau master 2?


J'ai trouvé les du adapté! c'est dans master 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'accéder pas à l'inscription ?

En indiquant mon numéro d'étudiant d'il y a 2 ans j'y accède. Mais d'une page "inscription" j'arrive à une page de voeux où on me demande mes motivations. Et là, effectivement je comprends pas bien puisque cette formation est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...