Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ça ira grouicnco, ne t'en fais pas. ;)

Comment fait-on quand on va suivre le DU mais pas le M2 MEEF ? On ne propose pas autre chose que le M2 alors je suis perdue... Je m'inscris en M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Mais comment se fait-il qu'il soit en niveau master 1 ?

Ce n'est pas que je ne veux pas faire le M2, j'ai déjà le M2 MEEF (fait cette année avec les PES 2014)... J'ai envoyé un mail à la secrétaire de l'ESPE de Périgueux mais ils doivent être en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscris toi au DU et tu verras, une fois que tu as téléchargé le dossier tu as une page avec tes voeux dont un DU complémentaire pour les PES titulaires du master MEEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de m'incruster dans votre conversation, je suis en train de m'inscrire sur apoflux. Je suis dans les landes et je fais le du. Comme vous je trouve bizarre que le du soit en Master 1 et qu'on doive écrire une motivation sachant que cette formation est obligatoire.

Petite question: pour les admis détenteurs du M2 de Périgueux ou Agen. Savez-vous où vous allez faire votre Du dans votre espé ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fais ça, merci ! :)

Je ne vais probablement pas t'aider mawina... J'ai validé mon M2 MEEF à Périgueux, suis affectée en Dordogne et ferai sans souci mon DU à Périgueux.

Je pense que le DU se fait dans le département d'affectation, à confirmer par l'ESPE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup ça y'est vous vous êtes inscrites?

Nous certains modules du Du ne se feront pas à mont de marsan, on devra aller à pau ou bordeaux mais tous ça sera confirmer le 25 août car d'ici là il peut y avoir des changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je n'en ai pas mis plus. Je ne voyais pas trop quoi mettre mis à part que je suis PES à la rentrée. J'ai juste essayé de dire ça "joliment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

Petite question bête sans doute! Dans les pièces à envoyer on nous demande une attestation d'affectation en Gironde mais où trouve t-on ça? Est ce que le mail que nous avons reçu avec le lien de l'enquête suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...