chloé33 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 C'est bien pour vous les filles, bravo ! Rien pour moi non plus hperi. Je m'attendais tellement à patienter jusqu'au 28...ce serait vraiment miraculeux de connaître nos affectations dès demain. Bonne nuit.
palily Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonsoir, Je l ai reçu aussi. Suis à Leognan ce qui est le plus proche de chez moi parmi les postes proposés même si c est à une bonne demi heure. Donc je suis contente car cela aurait pu être pire. Ce2/CM1. J ai une belle montée de stress alors que je suis en vacances pour quelques jours. J ai fait un mail à ma binôme. J espére que tout le monde sera fixé demain;)
chloé33 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Super Palily ! En plus tu avais une petite préférence pour des CE2 si je me rappelle bien ! Vivement le mail, j'ai très mal dormi !!!
Mariek82 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Super les filles! Vous êtes toutes assez proches de chez vous c'est bien. Moi aussi Chloé j’attends mon mail.. quel stress il me tarde de savoir...
chloé33 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Les filles je suis TROP heureuse !!! J'ai des GS à 5min de chez moi (en vélo) !!!!!!!!!!!!! Yes yes yes, c'est l'école où j'avais fait ma journée d'observation en plus ! Et des GS comme ma soeur ! hip hip hip ! Ayant la poisse habituellement, j'ai du mal à m'habituer à toutes ces bonnes nouvelles de 2015 !
marion_bordeaux Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Cool !! Super ! Mariek j'espère que tu seras contente aussi ! Petite question, pour celles qui sont en élémentaire, qu'est-il écrit pour vous sur la ligne : "1- Pédagogiques" des critères d'affectation ? Concernant la LVE en particulier ? pour moi c'est "LVE espagnol" alors que je ne le parle pas... ça m'interroge bcp ...
chloé33 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 j'ai aussi LVE espagnol...alors ne t'en fais pas Marion_bx !
Mariek82 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Trop conteten je suis à Villenave à cote de chez moi !!
hperi Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Mail reçu aussi ce matin! Trop contente école maternelle (GS) à 10 minutes de chez moi, je ne connais pas trop ce niveau mais ça me fera une nouvelle expérience! Es ce que vous allez essayer de téléphoner à l'école? Comment pensez vous prendre contact? Je ne sais pas si il faut essayer maintenant (même si les chances de joindre quelqu'un sont maigres) ou si c'est mieux d'attendre la pré-rentrée. En tout cas soulagée! Bonne journée à tout le monde
chloé33 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Trop bien les filles, on sera plusieurs en maternelle ! PS-MS c'est sympa aussi, ça m'aurait plu également ! Tu ne t'appellerais pas Karen, hperi par hasard ?
Messages recommandés