Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

tant mieux pour vous toutes ! j'espère que tout le monde est content de son affectation.. Petite pensée également pour ceux qui ne souhaitaient pas la Gironde, j'espère que ça va..

J'ai reçu comme vous j'imagine un mail du dsden pour le fameux "LVE Espagnol".. qui n'est pas à prndre en compte.. OUf!! je commençais à m'imaginer les pires scénarios...!

Moi j'ai un CE2, j'aurais été plus à l'aise avce des maternelles mais je suis très contente. Je suis passée devant l'école ce matin... Bizarre de ce dire que bientot ce sera mon lieu de travail. je ne pense pas contacter qqn de l'école il n'y a personne.. Par contre j'ai eu ma binome hier au tel.. je lui ai appris notre affectation puisqu(elle n'avait pas de réeau sur son lieu de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

Pour ma part affectation reçue ce matin. Je suis à Tresses (près de chez moi) avec des CM1. Tt le monde à l'air content de son affectation, ça fait plaisir. Y'a plus qu'à maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait plaisir de vous lire, on dirait que bon nombre d'entre vous a pu être affecté proche de vos domiciles.

Je croise les doigts pour ceux (je devrais dire celles peut-être hihi) qui sont toujours en attente de nouvelles.

(Merci au fait pour vos messages d'encouragement de la semaine dernière, je n'avais pas pu répondre personnellement à tous mais ça m'a fait très plaisir !)

Hâte de suivre la suite de vos aventures et une pensée pour ceux qui ont été affectés dans un autre département que leur souhait.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Félicitations pour vos affectations. Tout le monde a l air ravi. Tant mieux. Je touche plus terre moi non plus. Je suis en moyenne section à 5 min de chez moi. ????

Me reste plus qu à prendre contact avec ma binôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravie que tout le monde s'y retrouve dans les affectations.

Avez vous reçu le courrier qui nous demande de fourbir RIB, situation familiale etc?

On nous demande aussi de fournir le NUMEN, savez vous ou le trouver?

On nous l'a peut être déjà donné, je suis parfois tête en l'air :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravie que tout le monde s'y retrouve dans les affectations.

Avez vous reçu le courrier qui nous demande de fourbir RIB, situation familiale etc?

On nous demande aussi de fournir le NUMEN, savez vous ou le trouver?

On nous l'a peut être déjà donné, je suis parfois tête en l'air :)

Bonne soirée !

Tu le reçois par courrier ton Numen :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numen on ne l a pas encore, je pense que c est pour ceux qui ont déjà été contractuel et qui du coup en on déjà un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numen on ne l a pas encore, je pense que c est pour ceux qui ont déjà été contractuel et qui du coup en on déjà un.

Non, une amie de Créteil l'a reçu début du mois... :-) et elle était en congé parental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...