Aller au contenu

Attendus de fin de maternelle nouveau programme 2015


Messages recommandés

Et voilà pour l'écrit GS. Je me pose la question quand même pour l'écriture des lettres puisque c'est écrit que ce ne doit pas être systématique dans le BO... J'ai zéro recul là tout de suite, suis trop fatiguée.
Allez, 22h45 chez moi, l'heure du dodo ! Surtout que ma fille est du genre réveil matin, au taquet dès 06h30 :sweatingbullets:

Je repasse dès que j'ai du nouveau à poster :)

l'écrit.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichique bravo pour ton travail ! Ca me déprime de voir tout ce qui me reste encore à faire ;) Je n'en suis qu'à la répartition (j'ai un triple niveau), et l'impression que je n'arriverai jamais à faire ce que tu as fait pour les 3 niveaux d'ici le 1er septembre :(

Enfin je me plains :p

Sinon c'est une coquille en page 2 du fichier sur l'oral ? : comprendre les consignes ordinaires ouis complexes de la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bichique

Merci pour ton partage, j'ai aussi déposé mes progs GS oral et écrit, je les ai déposées dans le fil "comment établissez-vous une programmation" page 112 ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/56160-comment-etablissez-vous-une-programmation/page-112)

du coup je vais comparer avec ton travail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait publié en version modifiable un tableau pour les 5 périodes avec tous les domaines, je ne le retrouve pas... Vous savez sur quel post c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je suis pas très douée

serait ce cela?

le document est super comme base... un grand merci pour le gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii merci !!!! c'est pour ça que je ne le trouvais pas en pièce jointe, c'était un lien vers un site ! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.
Je suis quand même chiffonnée pour les items en langage, je pense modifier et caser un peu mieux les compétences sur la compréhension.

Aladines, merci pour le lien ! J'ai commencé à lire un peu le post et je partage tes interrogations sur comprendre et apprendre ainsi que sur les régularités de la langue.

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, d'autant que mon bout de chou nous fait de la fièvre et que la nuit a été courte en plus d'être agitée.
Dès que je peux je modifie et ensuite je m'attaque aux arts.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bichique,

je te joins ce que j'ai déjà commencé à anticiper sur les arts... peut être que cela pourra t'aider. Je n'ai pas fait le sport car à l'école nous équipons notre salle de motricité tous les 15 jours selon une prog interne à l'école.

si tu as des remarques je suis preneuse

Progression annuelle arts 2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...