caro78100 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Merci pour ce partage!!! Je vais avoir des MS à la rentrée et j'ai du mal à trouver une progressivité PS/MS/GS.... Moi aussi en MS à la rentrée et j'ai le même souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleil2900 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je galère aussi pour refaire ma grille d'éval... j'ai tps ps ms gs et ils ont une grille d'eval qui les suit tous les ans... du coup en fin d'année je vais leur rendre la grille actuelle remplie mais il faudra que je leur en redonne une nouvelle l'année prochaine avec les nouveaux intitulés? pffff ça me désespère! vous faites comment vous qui avez multiples niveaux? J'ai le même souci. Rentrée 2015 : 14 TPS + 10 PS + 5MS + 5GS = 34 élèves, inspectable et un bébé à la maison. Une bonne année en perspective. Anticipons, anticipons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Brigitte51 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Etant en mode "garde malade" aujourd'hui j'ai commencé à établir mon propre livret tps à gs en reprenant à ma sauce.. mais je ne sais pas comment faire pour partager?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Finalement il n'y a pas de très grandes différences... si? Je reprends en septembre après 1 an d'arrêt (bébé et congé parental) , pff pas envie de m'y replonger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro78100 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Non pas de grand changement je pense mais il faut s'y retrouver dans les nouveaux intitulés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Ben quand même en maths, moi je trouve. Et pas que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Moi j'apprécie que le jeu soit spécifié dans les programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Brigitte51 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 moi ça m'embête que le domaine "devenir élève" ait disparu des attendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pompoire Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je cherchais aussi une progressivité PS/MS/GS, quelqu'un aurait-il trouvé? Sur Eduscol, y sont pas au parfum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro78100 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 A priori pas mal de docs d accompagnement devaient être mis en ligne en mai... J ai entendu septembre depuis.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Ils doivent penser qu'on n'a pas besoin de préparer...on est tellement supers!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Brigitte51 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Pas trouvé mais j'ai fait mes propres grilles d'éval vu que j'ai de tps à gs.... à corriger car je n'ai pas relu et certains points ne me satisfont pas... mp si intéréssés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés