Aller au contenu

printemps du CP 2015/2016


Car_a_Mel

Messages recommandés

J'ai un souci...tres grave...

Interdit de rire...

Mais.... JE perds sans cesse mes clés USB. J'en ai une dans le poste dans la classe .OK...mais les autres....impossible de les ranger au bon endroit: poche, trousse, bureau....et quand j'en ai besoin...bingo...je ne remets pas la main dessus!! Mystère!!

Des idées pour tete en l'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci...tres grave...

Interdit de rire...

Mais.... JE perds sans cesse mes clés USB. J'en ai une dans le poste dans la classe .OK...mais les autres....impossible de les ranger au bon endroit: poche, trousse, bureau....et quand j'en ai besoin...bingo...je ne remets pas la main dessus!! Mystère!!

Des idées pour tete en l'air?

Comme je te comprends!!!... :heat: J'en passe du temps à chercher tout ce que je perds!

Mes collègues ont changé ma vie en m'offrant une pochette à mettre en bandoulière. Elle me suis partout : en récré, en salle des maîtres, au gymnase... Dans la classe, je la pose sur mon bureau, mais j'ai pris le réflexe de la reprendre à chaque fois que je sors de la classe. La plus grande poche : mes affaires persos que je ne veux pas laisser traîner (portefeuille, téléphone, clés perso..). La plus petite poche : les clés de l'école et mes clés USB.

Comme je l'ai tout le temps sur moi, mes clés retournent toujours à leur place à chaque fois que je m'en sers, c'est devenu un réflexe.

Bon, je perds toujours pas mal de choses, mais plus mes clés d'école et mes clés usb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS !

les filles : je suis en train de préparer ma commande et j'ai du mal à choisir le stylo bleu des élèves. Je suis tentée par le reynolds 45 pointe fine. J'ai été échaudée par les bics pointe fine car l'encre s'écoulait mal pour plusieurs. Je suis au bic cristal pointe moyenne, mais c'est un peu épais. Le reynolds, vous connaissez ?

Je ne prendrai pas de frixions car je n'ai pas le budget, et chez nous on ne doit rien demander aux parents. A l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté les inkjoy pointe fine mais je n'ai pas pu les tester avant.J'ai testé un inkjoy normal, c'est vrai que ça glisse beaucoup mieux.

Je vous dirai quand je les recevrai :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci...tres grave...

Interdit de rire...

Mais.... JE perds sans cesse mes clés USB. J'en ai une dans le poste dans la classe .OK...mais les autres....impossible de les ranger au bon endroit: poche, trousse, bureau....et quand j'en ai besoin...bingo...je ne remets pas la main dessus!! Mystère!!

Des idées pour tete en l'air?

Les attacher à tes clés d'école avec un ruban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je range toutes mes clés USB dans un porte-monnaie que je range dans mon sac à main ....depuis que j'ai adopté cette solution je ne perds plus mes clés USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;) Je vais donc rester au cahier simple ;)

Mademoisellelau, on demande aux enfants d'acheter un stylo bleu mais au final on se retrouve avec de tout et surtout avec des stylos pas du tout adaptés...l'an passé j'ai acheté 4 stylos bic (http://www.amazon.fr/Bic-stylo-Bille-Twist-Corps-Encre/dp/B00O1Y9Z9I). Je les trouve vraiment tops ;)

Nathoune, j'ai le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;) Je vais donc rester au cahier simple ;)

Mademoisellelau, on demande aux enfants d'acheter un stylo bleu mais au final on se retrouve avec de tout et surtout avec des stylos pas du tout adaptés...l'an passé j'ai acheté 4 stylos bic (http://www.amazon.fr/Bic-stylo-Bille-Twist-Corps-Encre/dp/B00O1Y9Z9I). Je les trouve vraiment tops ;)

Nathoune, j'ai le même souci...

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'est pas donné...il faut que je vois si çà passe dans mon budget cet année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je retrouve le CP cette année... J'ai fait 4 ans de CP puis l'an dernier j'ai suivi mes CP en CE1 et là je redescend en CP à la rentrée prochaine à 80%. Si tout va bien je monterai avec ma classe en CE1 l'an prochain.. Je suis en REP+ et l'effectif est de 23... gros effectif pour le milieu...et pas mal de "cas" en perspective...

Ici en lecture je me base sur la méthode Mika mais complètement retravaillée, en maths c'est Cap maths que je complète...

Cette année j'aimerai vraiment approfondir la DDM et surtout la production d'écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci...tres grave...

Interdit de rire...

Mais.... JE perds sans cesse mes clés USB. J'en ai une dans le poste dans la classe .OK...mais les autres....impossible de les ranger au bon endroit: poche, trousse, bureau....et quand j'en ai besoin...bingo...je ne remets pas la main dessus!! Mystère!!

Des idées pour tete en l'air?

Il existe des clés USB qui sont aussi des porte clés. Certaines sont plutôt jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...