Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour

Il me manque encore une classe: en zone urbaine. Quelqu'un en région parisienne ( ou grande ville) pour correspondre avec ma classe?

Merci!

Aurélie

J'ai ajouté ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !



après avoir découvert ce projet sur le site d'Iticus , je souhaiterais me lancer dans l'aventure.


J'ai déjà trouvé une classe à l'étranger, je recherche:



- une classe à la campagne


- une classe à la montagne,


- une classe urbaine.



Nous sommes une classe de 24 élèves (10 ce1-14ce2) située en bord de mer dans le sud de la France.



A bientôt !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

après avoir découvert ce projet sur le site d'Iticus , je souhaiterais me lancer dans l'aventure.

J'ai déjà trouvé une classe à l'étranger, je recherche:

- une classe à la campagne

- une classe à la montagne,

- une classe urbaine.

Nous sommes une classe de 24 élèves (10 ce1-14ce2) située en bord de mer dans le sud de la France.

A bientôt !

J'ai ajouté ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Je souhaiterai aussi monter un tel projet avec mes élèves cette année... Il seront 22 ou 23, CE2/CM1, nous sommes dans le Beaujolais... Y aurait il une place pour nous?

Par avance, merci de bien vouloir me répondre!

Tagada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faudrait que tu fasses une liste de ce que tu recherches comme "type" de classe..., tes souhaits ...

bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Je souhaiterai aussi monter un tel projet avec mes élèves cette année... Il seront 22 ou 23, CE2/CM1, nous sommes dans le Beaujolais... Y aurait il une place pour nous?

Par avance, merci de bien vouloir me répondre!

Tagada

J'ai ajouté ta demande mais il faudra donner ce que tu recherches et aussi que tu regardes ce que cherchent les autres pour les contacte en mp (il te faudra avant avoir posté 5 messages pour avoir accès à la messagerie).

Nenufar64 c'est ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ... Oh lala ce que vous êtes organisés... Voilà... J-5 avant la rentrée, et je commence à me projeter sur l année à venir. J'espère qu'il n'est pas trop tard... Voilà, mes 22, ou 23 élèves seront en CE2/CM1, nous sommes dans le Beaujolais; et je souhaite vivement leur faire vivre le projet Clément aplati; je suis donc à la recherche d'écoles, de classes, nous acceptant comme correspondants! J'aimerais que l'on puisse correspondre avec:

- des classes en France

- des classes DOM/TOM (vraiment vraiment!)

- des classes en école française à l'étranger

J'espère que je pourrais être intégrée dans un groupe déjà formé, ou que d'autres enseignants se joignent à moi... Par avance, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ... Oh lala ce que vous êtes organisés... Voilà... J-5 avant la rentrée, et je commence à me projeter sur l année à venir. J'espère qu'il n'est pas trop tard... Voilà, mes 22, ou 23 élèves seront en CE2/CM1, nous sommes dans le Beaujolais; et je souhaite vivement leur faire vivre le projet Clément aplati; je suis donc à la recherche d'écoles, de classes, nous acceptant comme correspondants! J'aimerais que l'on puisse correspondre avec:

- des classes en France

- des classes DOM/TOM (vraiment vraiment!)

- des classes en école française à l'étranger

J'espère que je pourrais être intégrée dans un groupe déjà formé, ou que d'autres enseignants se joignent à moi... Par avance, merci!!!

Il n'y a pas de groupe formé. Chacun choisit individuellement ses correspondants, c'est pour cela qu'il y a une liste en début avec les souhaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe d'une vingtaine de CE1 en Martinique.

cette année je renouvelle ma participation au projet Clément Aplati mais cette fois avec des classes hors France métropolitaine (par exemple, Canada, Suisse,Belgique, Polynésie, Réunion, Afrique... ou toute autre classe francophone autour du monde). Je n'ai pas d'exigence particulière concernant le niveau.

Fonctionnement souhaité: envoi des Cléments en octobre, retour des Cléments vers avril/mai accompagnés d'un petit dossier de présentation du pays/de la région + photos prises avec les Cléments

Aidez nous à faire voyager nos Cléments autour du globe!

contactez moi: manual972@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...