isalys74 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Effectivement ça fait un peu peur là tout d'un coup.... Ils ont posé des questions uniquement sur ta sequence ?
cigogna Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je viens de découvrir ce sujet... je fais en histoire des arts sur le paléolithique, alors je m'incruste au cas où..
shortbread Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je viens de découvrir ce sujet... je fais en histoire des arts sur le paléolithique, alors je m'incruste au cas où.. Qu'est ce que tu traites niveau art ?
cigogna Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je fais une séance sur les peintures pariétales : Lascaux et Chauvet. Et une autre sur les autres formes d'art : sculpture (vénus), gravures, modelage et toi?
shortbread Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je fais une séance sur les peintures pariétales : Lascaux et Chauvet. Et une autre sur les autres formes d'art : sculpture (vénus), gravures, modelage et toi? Surtout sur les peintures pariétales aussi ! Et Lascaux Je cite Chauvet, mais je m'intéresse surtout à Lascaux ! Tu passes quand ?
cigogna Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je passe l'oral 2 jeudi, et l'autre je sais pas encore
shortbread Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 D'accord, je passe le dossier le 10. Je maitrise pas encore trèèèèès bien mon sujet !
cigogna Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 petite question, à l'oral vous présentez le dossier comment?
shortbread Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Personne pour nous dire quels types de question vous avez eu...?
shortbread Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je crois pas... Je suis partie en histoire alors que mon option était histoire des arts. Je suis trop malheureuse. Et toi ?
isalys74 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Comment ça ? Tu as fait une sequence en histoire au lieu d'histoire des arts ?
Messages recommandés