lilouprof Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Pour loral d'EPS, (je démarre de 0), que faut il apprendre?? le programme de chaque cycle pour chaque apsa demandée, c'est cela?? (j'ai lu quelques exemples de sujets, qu'est-ce que c'est que ce bazar?!! perso c'est pire que du chinois pour moi..) si quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci beaucoup. Lilouprof
lilouprof Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Posté(e) 21 mai 2015 Je ressens exactement la même chose... Ouf me sens moins seule non mais sérieusement, c'est quoi ce bazar?!!! c'est quoi cette intellectualisation à outrance (ce n'est que mon humble avis et cela n'engage que moi) , on parle de sport !!! alors oui bien sûr que le sport est super important et qu'on y retrouve beaucoup de valeurs etc etc mais est ce utile de rendre cette épreuve aussi intellectuelle, personnellement je dis au secours je vois pas comment aborder l'épreuve, je vais tenter de limiter les dégâts.. mouais. Lilouprof
noemienoee Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Héhé, je suis assez d'accord avec vous c'est quand même hyper poussé ! Je peux vous conseiller de bosser avec le Nathan c'est celui que je trouve le mieux foutu pour préparer à l'épreuve, et sinon oui apprendre les programmes aussi (youpi).. Bon courage !
lilouprof Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 J'ai juste envie de répondre : MAIS GRAVE !
lilouprof Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Héhé, je suis assez d'accord avec vous c'est quand même hyper poussé ! Je peux vous conseiller de bosser avec le Nathan c'est celui que je trouve le mieux foutu pour préparer à l'épreuve, et sinon oui apprendre les programmes aussi (youpi).. Bon courage ! apprendre? je n'y arrive pas, j'ai essaye mais non je peux pas.. du coup je vais regarder le bouquin dont tu parles, je vais le chercher je pense, car là je perds trop trop de temps à tenter de comprendre retenir etc et c'est impossible. Merci!
Globe-pe Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 tu passes le concours en candidate libre Lilouprof ?
lilouprof Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Posté(e) 25 mai 2015 tu passes le concours en candidate libre Lilouprof ? oui!!
apoupou Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous, je passe aussi l'EPS demain à la maison des examens et je me sens un peu larguée Apoupou
Saly Winnie Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Oui bon courage venez nous faire un petit retour sur les oraux! Je me sens tellement larguée aussi! Bonne chance à ceux qui ouvrent le bal!
lilouprof Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour a tous, je passe aussi l'EPS demain à la maison des examens et je me sens un peu larguée Apoupou bonnechance!!!
Haifoufa75 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 bonsoir je passe l'epreuve demain matin à 6.40 à la maison des examens à Arcueil Quels ont été vos sujets aujourd'hui svp? merciii
Messages recommandés