Juperlau2 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 eh bien ils sont rapides dans ton académie!
Nadikaah Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 22 heures, borneo a dit : Bonjour, ce sont des revenus imposables ? Désormais oui.
Juperlau2 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Comme prévu, j'ai bien le SRAN sur ma paye de novembre (enfin, vu le montant, je suppose!)
mihalis Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Je up Bonjour ! Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... merci et bonnes fêtes de fin d’année !
lalou37 Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 09:29, mihalis a dit : Je up Bonjour ! Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... merci et bonnes fêtes de fin d’année ! Et non, toujours pas payée!!! J'attends toujours. J'ai quand même appelé et on m'a dit que le dossier avait bien été transmis mais qu'il ne manquait plus que l'accord de l'IEN! Je dépends du Poitou-Charentes. Bonnes fêtes
mihalis Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Merci pour ta réponse lalou37 ! Je demanderai donc à ma directrice à la rentrée si elle a plus de nouvelles bonnes vacances / fêtes !
mihalis Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Bonjour ! A priori, sran payé ce mois ci mais j’ai seulement 235 € ... ça me parait bien peu .... ma collègue a eu pareil. Et vous ? Merci
lalou37 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 47 minutes, mihalis a dit : Bonjour ! A priori, sran payé ce mois ci mais j’ai seulement 235 € ... ça me parait bien peu .... ma collègue a eu pareil. Et vous ? Merci Quelle chance! Toujours rien pour moi!!!! 6 mois après, c'est lamentable!
mihalis Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 A se demander si ça vaut encore la peine de le faire ... je verrai avec ma directrice à la rentrée. J’espere que tu auras des nouvelles pour ton paiement !
Messages recommandés