Aller au contenu

CRPE 2016 - Lyon (candidat libre)


Lucile_Luciole

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi nouvelle sur le forum.

Je m'étais inscrite pour prendre des infos sur le concours et je suis tombée sur votre post. J'avoue que ça m'a rassurée de voir que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi (inquiètes face à cette montagne de travail !).

Je quitte mon emploi actuel cette fin de mois pour me consacrer entièrement à la préparation au concours via la CNED. Je n'ai pas de master, je passe donc par la troisième voie.

Personnellement, ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas connaître les "incontournables", mais il y a tellement de sites et de ressources que je suis perdue dans la masse.

Pour l'instant, je me cantonne à travailler le français et les maths du CNED (ce qui n'est pas une mince affaire), et je me dis que j'irai voir le reste des éléments à connaître plus tard.

J'habite près de Lyon, donc si votre rencontre tient toujours, j'aimerais bien pouvoir y assister, je serais très heureuse de vous rencontrer pour papoter un peu !

A demain peut être :-).

Amélie

Modifié par Lalissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lucile_Luciole

    14

  • Petit_Poney

    9

  • Karouu

    8

  • ManiManon

    5

Hello !

Je suis désolée mais j'ai malheureusement un empêchement ce jeudi :(

En revanche, je suis dispo la semaine prochaine tous les soirs (sauf jeudi et vendredi).

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Coucou Lalissa :-) Bienvenue parmi nouuuuus :D Vu que Manon ne peut pas et que Grégory n'a pas répondu, je préfère qu'on reporte à la semaine prochaine ou à celle d'après (je suis moitié malade, je serai une piètre compagne de bar hihi). C'est plus sympa quand on est plusieurs ! Pas trop dispo ces prochaines semaines en ce qui me concerne mais je veux bien essayer ;)

J'espère que ça ne dérange personne ? Tu peux nous dire tes dispo Lalissa, histoire qu'on puisse éventuellement voir pour une prochaine date ?

À bientôôôôt :thumbsup:

Lucile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour la semaine prochaine, je suis dispo lundi et jeudi... donc avec les dispos de Manon ça nous laisse... lundi 19 ;) (si vraaaaimment vous insistez pour mardi, je peux venir mais je prends le train à 7h20 le mercredi matin donc si je peux dormir un peu ce serait mieux :sleeping: )

Lucile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...