gwen02 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'ai envoyé Hauts de France vendredi. Avez vous reçu??
gwen02 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 ça m'inquiète, j'espère que depuis vous avez reçu...
manneg Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Le 22/06/2016 à 12:45, steus a dit : Bretagne reçue mais pas Haut de France Pareil !!
manneg Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Au fait sympa ton petit dossier Anneso, la présentation m'a bien plu !
gwen02 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ca fait une semaine et demain que c'est parti pourtant....
steus Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Bon ça sent la fin et notre carte est bien vide. Pas de nouvelles des collègues.... je trouve ça incorrect! Qu'il n'y ait pas de courrier cela pourrait se comprendre (quoique??) mais faut-il avoir des nouvelles pour le comprendre. Le sud de notre carte est bien vide surtout. Seraient-ils tous sur la plage????
manneg Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Mes élèves sont déçus aussi, du coup je ressors le travail des classes de l'année précédente... l'année dernière tout le monde avait joué le jeu ... Vendredi je clos le dossier, au final mes élèves n'auront pas pu apprendre les régions à travers ce projet, déçue aussi ! Que tout le monde n'envoie pas en même temps, aucun soucis, c'est même mieux que ça s'échelonne toute l'année pour la mémorisation, et ça peut se comprendre avec de plus petites classes, mais effectivement qu'on n'ait aucune nouvelle, il ne faut pas exagérer !
aurélie25 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 vous avez reçu Auvergne Rhône Alpes? J'ai posté lundi soir? et j'ai fait partir en lettre express?
manneg Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Reçu Hauts de France, mais pas Auvergne Rhône Alpes, il reste 2 jours !
steus Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 Reçu hier la région Centre et Auvergne-Rhône-Alpes. Merci à eux. Un bonne moitié Nord de la carte est complète.
Messages recommandés