manneg Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Je n'ai rien reçu, j'espère que ça va vite arrivé! Nous les courriers sont prêts, je poste ça cette semaine !
anneso Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Reçu ici aussi. C'est le bonheur. Je prend ma classe en demi group en APC à la rentrée pour faire un petit bricolage identique ou quasi.
steus Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Surveillez vos boîtes aux lettres chers collègues, nos courriers sont en route. De plus, je vais parler de l'année prochaine. Si ce projet vous a plu et que vous êtes prêts à signer à nouveau (moi c'est le cas), dites le moi dès que possible ne nous quittez pas trop vite.........
gwen02 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Ile de France reçu, mes élèves sont ravis. 2 régions reçues pour l'instant. Nous attaquons cette semaine, je pense que nous enverrons durant le mois de Mai.
manneg Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Reprise lundi, et nous avons reçu l'ile de France et les Pays de la Loire, supers dossiers, merci ! Les nôtres devraient arriver sous peu
aurélie25 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Nous avons bien reçu la Normandie et l'ile de France, merci! Nous ça avance, mais nous n'avons pas encore fini... désolée... on se dépêche...C'est un super projet, j'adore!
steus Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Normandie reçu ce matin, jour de reprise. Merci aux élèves du Havre.
anneso Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Reçus ici aussi Normandie et Ile de France. Mes élèves veulent faire un concours de cidre........le meilleur c'est le breton ou le normand ! gnark gnark ! Nous on avance tranquillement, ce sera pret debut juin je pense (fin des APC pour nous)
manneg Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Ah, c'est des coquins! il faudrait voter alors :p Bon, je suis bretonne d'origine, alors ce sera dur de trancher pour moi !!!
steus Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Le 03/05/2016 à 13:04, filouna a dit : Bonjour, Nous avons bien reçu aussi la Normandie et l'Ile de France. Nous finalisons nos dossiers. Je les envoie donc au plus tard la semaine prochaine : surveillez les boites aux lettres, la Bourgogne-Franche-Comté arrive Message pour Steus : je suis partante pour l'an prochain aussi. Bonne poursuite du projet ! C'est noté.
aurélie25 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 On a bien reçu bourgogne Franche-comté, merci On poste le nôtre, auvergne rhône alpes, idéalement semaine prochaine, ou au plus dans dux semaines
Messages recommandés