Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai rien reçu, j'espère que ça va vite arrivé! Nous les courriers sont prêts, je poste ça cette semaine !

Posté(e)

Reçu ici aussi. C'est le bonheur. Je prend ma classe en demi group en APC à la rentrée pour faire un petit bricolage identique ou quasi. 

Posté(e)

Surveillez vos boîtes aux lettres chers collègues, nos courriers sont en route.

De plus, je vais parler de l'année prochaine. Si ce projet vous a plu et que vous êtes prêts à signer à nouveau (moi c'est le cas), dites le moi dès que possible ne nous quittez pas trop vite.........

Posté(e)

Ile de France reçu, mes élèves sont ravis. 2 régions reçues pour l'instant.

Nous attaquons cette semaine, je pense que nous enverrons durant le mois de Mai.

Posté(e)

Reprise lundi, et nous avons reçu l'ile de France et les Pays de la Loire, supers dossiers, merci !

Les nôtres devraient arriver sous peu :) 

Posté(e)

Nous avons bien reçu la Normandie et l'ile de France, merci! Nous ça avance, mais nous n'avons pas encore fini... désolée... on se dépêche...C'est un super projet, j'adore!

Posté(e)

Contente que ce soit arrivé! :-)

Posté(e)

Normandie reçu ce matin, jour de reprise. Merci aux élèves du Havre.

Posté(e)

Reçus ici aussi Normandie et Ile de France.

Mes élèves veulent faire un concours de cidre........le meilleur c'est le breton ou le normand ! gnark gnark ! 

Nous on avance tranquillement, ce sera pret debut juin je pense (fin des APC pour nous)

Posté(e)

Ah, c'est des coquins! il faudrait voter alors :p

Bon, je suis bretonne d'origine, alors ce sera dur de trancher pour moi !!!

Posté(e)
Le 03/05/2016 à 13:04, filouna a dit :

Bonjour,

Nous avons bien reçu aussi la Normandie et l'Ile de France. Nous finalisons nos dossiers. Je les envoie donc au plus tard la semaine prochaine : surveillez les boites aux lettres, la Bourgogne-Franche-Comté arrive ;) Message pour Steus : je suis partante pour l'an prochain aussi.

Bonne poursuite du projet !

C'est noté.

Posté(e)

On a bien reçu bourgogne Franche-comté, merci :) On poste le nôtre, auvergne rhône alpes, idéalement semaine prochaine, ou au plus dans dux semaines :)