Aller au contenu

Cp ce1 rentrée 2015/2016 commande


Messages recommandés

Dans ma classe, j'aurai les 2 jumeaux allophones et aussi un frère et une sœur. Comment faites-vous dans ce cas pour le cahier de liaison ? Vous en donnez 1 pour 2 ou 1 pour chaque élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des jumelles dans ma classe, elles avaient chacune leur cahier de liaison avec chacune les informations. Pour moi, elles devaient être traiter comme les autres élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des jumeaux à la rentrée, et il ne m'est pas venue à l'idée de fournir un seul cahier de liaison.

Comme le cahier de textes, le cahier de leçons, ce sera chacun le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des jumelles dans ma classe, elles avaient chacune leur cahier de liaison avec chacune les informations. Pour moi, elles devaient être traiter comme les autres élèves.

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Avez-vous commencé à préparer votre 1ère journée ? Moi je suis en train de me pencher dessus mais avec mes 2 allophones et mes 2 CE1 en très grosses difficultés, je n'arrive pas à me dégager du temps pour tout le monde et surtout il faudrait que j'arrive à mettre mes CP en autonomie.

Qu'avez-vous prévu en activités autonomes pour vos CP ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girafe, il y a plusieurs semaines tu m'avais demandé ce que je comptais faire sur le thème de l'arbre, voilà enfin ma réponse !!! Notre thème exact est "l'arbre au fil des saisons" donc on travaille sur l'arbre et sur le temps qui passe aussi...

Voilà ce que je compte faire dans les différentes matières :

L'arbre au fil des saisons.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un sous main avec les sons pour les Ce1 au moins, personne n'utilise de sous main?

Voici le mémo que je donne au ce1 en début d'année à mettre dans leur porte vue de lecture ( il est en lien avec les affichages) . Si ça peut servir...

memosons.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton mémo son.

Personnellement j'aurai indiqué le ail / eil en plus; mais je le trouve déjà très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai, mais ils étaient déjà à l'école.

Je parlais d'un sous main outil d'aide individuel pour les enfants avec quelques règles dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...