Aller au contenu

Cp ce1 rentrée 2015/2016 commande


Messages recommandés

Sous main pour mes élèves, enfin plus une feuille A4 recto verso plastifiée. Je n'aurai pas beaucoup de place pour mes affichages, ça compensera. Le A3 est trop grand, ils n'arrêtent pas de jouer avec, de le rouler... Je mets mes sous mains CP et CE1 si ça peut vous donner des idées. J'ai mixé plusieurs sous mains trouver sur le net.

https://www.dropbox.com/s/0mcejis04b5i0zi/Sous%20main%20simplifi%C3%A9%20CP.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/xnsyr6n2querqj3/Sous%20main%20Ce1%20simplifi%C3%A9%202015-2016.pdf?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous main pour mes élèves, enfin plus une feuille A4 recto verso plastifiée. Je n'aurai pas beaucoup de place pour mes affichages, ça compensera. Le A3 est trop grand, ils n'arrêtent pas de jouer avec, de le rouler... Je mets mes sous mains CP et CE1 si ça peut vous donner des idées. J'ai mixé plusieurs sous mains trouver sur le net.

https://www.dropbox.com/s/0mcejis04b5i0zi/Sous%20main%20simplifi%C3%A9%20CP.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/xnsyr6n2querqj3/Sous%20main%20Ce1%20simplifi%C3%A9%202015-2016.pdf?dl=0

Super!

Tu ne voudrais pas nous mettre la version modifiable, pour qu'on puisse changer les prénoms, par exemple?

Ou bien un pdf sans les prénoms ni la date d'anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Merci Juliette25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la gestion du tableau, comment faîtes-vous ?

Déjà pour l'affichage de l'emploi du temps le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la gestion du tableau, comment faîtes-vous ?

Déjà pour l'affichage de l'emploi du temps le matin ?

comment ça la gestion du tableau? tu veux dire tout au long de la journée?

pour l'affichage, je vais mettre à gauche l'edt ce1, à droite celui des cp. Je mets un petit bonhomme qui descend à chaque fois qu'on change de matière. Et je placerai une image de la maîtresse là où je suis.

Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, et toi tu écris sur chaque côté du tableau quand il y a besoin ?

car j'ai toujours eu un seul tableau en double niveau et du mal à bien gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré le tableau mobile d'une collègue.Il me servira pour les ce1. Et je garde le grand tableau pour les cp, le centre. à droite, j'ai mon rituel date, à gauche j'ai l'edt + le comportement (j'aimante tout j'adore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question de débutante, quel système de comportement avez-vous ou allez-vous adopter ?

Je pensais aux lions et aux jokers mais j'hésite avec d'autres systèmes et je me demande s'il vaut mieux à la journée ou à la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein questionnement pour le tableau aussi. Mes cp sont un peu décalés à droite par rapport au tableau alors je ne veux pas trop charger la partie droite pour la garder pour mes cp.

Pour le comportement j'ai fait un clip chat comme on dit, violet rose vert bleu jaune gris. Vert pour tout le monde lundi, si tout va bien au bout de 2 jours, rose, puis deux jours plus tard violet. Et si ça ne va pas on descend dans le bleu jaune gris. C'est lié au choix des métiers dans la classe pour moi, plus peut être quelques petits privilèges à voir, si on est violet plusieurs fois de suite.

Je trouve ça lourd à la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...