Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2- vague 1-2015-2016 manque Corse Martinique Mayotte


Car_a_Mel

Messages recommandés

Bonjour Cara, bonjour à toutes,

 

En ce qui concerne la publication du dossier de l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, j'émets des réserves car nous avons essayé de vous donner une idée la plus complète possible de notre région mais du coup, nous avons choisi certains paysages situés à plusieurs dizaines de kilomètres (et pour le monument plusieurs centaines). De ce fait, nous n'avons pas pris nous-mêmes les photos. Nous les avons trouvées sur le net. Et... j'avoue ne pas avoir demandé la permission à leurs auteurs...

 

J'aimerais avoir l'avis des autres collègues.

D'accord, je comprends. Je n'avais pas pensé aux photos et effectivement moi aussi il y aura des photos prises sur le Web.

Je peux quand même mettre votre carte postale ?

Ouverture du courrier demain, je suis impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers sont prêts ici aussi. Il faudra attendre la reprise par contre car c'est la mairie qui se charge des envois.

 

Idem pour les droits sur certaines photos.

 

Effectivement 200% ça reste petit. Je suis désolée, je suis restée sur ce qu'on avait fait l'année dernière sans me rendre compte que la nouvelle carte était plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finalise les dossiers de notre côté. Je pensais avoir le temps de les terminer avant les vacances mais en fait, non... :cry:  On vous les envoie d'ici la fin de la semaine !  :angel_not:

 

Pour les cartes postales, ça devrait être bon  :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour les cartes postales. Désolée d'avoir joué la rabat-joie pour les photos. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Nous aussi 2 dossiers reçus !

Du coup c'est beaucoup plus concret pour eux ! Ils se sont mis au travail pour finir leur dossier !!

Merci pour ce beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi.

Nous sommes en train de rédiger en petits groupes les différentes parties. Je pense envoyer tout ça en fin de semaine prochaine.

 

Merci pour les cartes postales. Je mettrai ça sur mon blog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nous avons également reçu 2 dossiers. Le nôtre est en bonne voie également, je demanderai à la mairie s'il est possible de faire des photocopies couleur pour que cela soit plus joli.

 

En tout cas, comme vous dites, ce projet devient de plus en plus concret pour les enfants et j'avoue que la partie "recettes" les motive tout particulièrement! Bande de gourmands!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossiers du Midi Pyrénées/Languedoc partis hier aprem'

Un peu speed, je n'ai pas pris le temps de découper la région avec mes petites mimines; désolée d'avance :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers pour le Nord-Pas-de-Calais-Picardie partiront au mieux en fin de semaine prochaine. Je suis un peu en galère pour trouver des cartes postales ! Un comble... 

 

Sinon les dossiers sont bien avancés, ils seront rapidement terminés. Et le fait d'en avoir déjà reçu, rend le projet vraiment concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes postales, comme les enfants étaient partagés, on en a envoyé de 2 sortes : plage pour les régions sans littoral et vignoble pour les autres (mais il y a peut être eu des ratés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...