Cel88 Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Voilà c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Voilà c'est envoyé Où ? Je n'ai rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Petit up pour voir sur quelle carte nous partons, agrandissements, dates, contenu des envois et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2015 Me revoilà J'ai refait un envoi avec les coordonnées de Cara. Et d'accord avec Yzaza, il faut qu'on choisisse nos documents. Sur quoi partent les autres vagues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2015 J'ai trouvé ce document chez la vague 6 Qu'en pensez-vous? France-nouvelles-regions.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 moi, je trouve ce document plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melle_lili Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 J'ai trouvé ce document chez la vague 6 Qu'en pensez-vous? Je la trouve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 Bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eramü Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 Moi aussi je le trouve bien ! Et pour le contenu, on se fixe une forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2015 Bon on peut partir là-dessus donc. Reste le document. L'année derière on était partis sur un A3 RV, soit 2 A4 RV. J'ai tout mis dans un porte-vue quej 'ai transmis à la maitresse de ce1, y compris la carte. Elle va repartir de ces documents cette année pour étudier les paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jubealiette Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Bonjour! Je souhaiterais vous rejoindre si c'est encore possible! Je suis Julie, et j'ai un ce1/ce2 en Martinique sur la commune de Sainte-Marie! à très bientôt Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés