Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et meilleurs voeux...

Bon, les choses avancent pour nous... Cependant, je ne retrouve plus le format qu'il faut faire pour le morceau de puzzle... help !

Sinon il ne reste plus qu'à faire ou trouver les cartes postales et on envoie... dès que j'ai les adresses bien sur !

Bon courage à tous

Isabelle (idf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nous avons terminé notre fiche documentaire et nous travaillons sur la décoration du morceau du puzzle. Mes élèves souhaitent également décorer les enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question car j'ai dû rater une info...

Les couleurs ont elles été choisies pour colorier les régions, ou on fait comme on veut???

Merci pour l'info ! Sinon pour ma part, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes élèves de CE2 (j'espère qu'on n'a pas fait de bêtise car on y a passé beaucoup de temps), nous n'avons pas colorié la carte, nous avons mis plein de choses dessus: brière, marais salants, notre école, château, nom des départements, nom de la région...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes également en train de finaliser tout ça. Nous pensons être prêts une ou deux semaines après le retour des vacances d'hiver!!

 

Les enfants ont vraiment hâte de recevoir tous vos courriers!!! (et moi aussi!!!)

 

A bientôt!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant la région Aquitaine-Limousin..., je ne peux pas plastifier car son format dépasse le A3!!! Pour notre pièce de puzzle, nous avons planifié d'y inscrire quelques informations également puis coloriage avec une seule couleur. Mais ce n'est pas encore fait donc, tout est modifiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, il me manque le morceau de puzzle. On le colorie alors ? C'est mieux je pense. Et on met des infos dessus ? Je n'ai pas prévu de les plastifier par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...