Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Pas de panique, l'année avance c'est vrai, j'ai eu un petit souci de sante, mais me voilà de retour, la carte est prete, vous recevrez le tout cette semaine ! Merci à vous pour votre travail! 

Juliette 54 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/06/2016 à 07:59, juliette54 a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Pas de panique, l'année avance c'est vrai, j'ai eu un petit souci de sante, mais me voilà de retour, la carte est prete, vous recevrez le tout cette semaine ! Merci à vous pour votre travail! 

Juliette 54 

Reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet et presque aboutit... On attend encore le Nord Pas de Calais / Picardie et la Bretagne qui ne doit pas tarder...

Un grand Merci à tous.

Les CP de ma classe ont particulièrement apprécié la légende des lutins ; c'est peut-être une piste à creuser pour les année futures : je suis déjà inscrite pour l'année prochaine !

Bonne fin d'année à tous (si, si, plus qu'une semaine !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet. Très instructif. Mes élèves de CE2 ont adoré découvrir les autres régions de France. 

Petite déception des élèves de ne pas avoir reçu le Nord Pas de Calais/Picardie et que la Bretagne ait oublié la carte postale dans notre courrier.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...