Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

 

Bonjour,

Où en êtes-vous avec le projet? J'ai à ce jour reçu 3 courriers : Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

 

Solène, région Centre-Val de Loire

 

Les enveloppes sont prêtes. Je ne retrouvais pas le mail avec les adresses! C'est chose faite. Les courriers partent cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu quatre courriers : Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et Centre Val de Loire.

Pour nous, les courriers sont prêts. On finalise les cartes postales et tout part la semaine prochaine.

 

Isabelle (région Ile de France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'année se termine et il manque toujours la moitié des courriers. Où en êtes-vous dans ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une région vient de changer de nom : Nouvelle Aquitaine.
 

 

Est-ce que quelqu'un a envoyé un mail aux collègues "retardataires", pour savoir si il faut que l'on comble nous-même les morceaux de région qui manquent. Ce serait dommage de ne pas finir l'affichage des régions.

Si il nous manque des régions, je me disais que l'on pouvait concocter des cartes postales "maison" en prenant des photos sur internet et demander aux autres "vagues" si ils pouvaient nous envoyer la présentation de leur région par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous bien reçu la région midi Pyrénées languedoc Roussillon? Il manque encore des régions! Ce serait dommage que les personnes qui se sont inscrites n'envoient rien. Un peu respect pour les élèves...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, framboise sauvage a dit :

Avez vous bien reçu la région midi Pyrénées languedoc Roussillon? Il manque encore des régions! Ce serait dommage que les personnes qui se sont inscrites n'envoient rien. Un peu respect pour les élèves...

 

Oui, je l'ai bien reçue.

Quelles sont les régions qui manquent ? Je souhaiterais envoyer un petit mail de rappel aux personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble qu'il manque encore:

Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

Bretagne

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bourgogne-Franche-Comté

Auvergne-Rhône-Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Caroline44550 a dit :

De mémoire, il me semble qu'il manque encore:

Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

Bretagne

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bourgogne-Franche-Comté

Auvergne-Rhône-Alpes.

J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nadric73 a dit :

J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu? :(

 

Il me semble avoir reçu 2 lapbooks, dont la région Auvergne Rhône-Alpes. Je vérifierai mardi.

J'ai envoyé un mail perso à :

Nord-Pas-de-Calais-Picardie ZAZA84

Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine juliette54

Bretagne CP29

Provence-Alpes-Côte d'Azur Lys 84

Bourgogne-Franche-Comté Owala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 18:57, nadric73 a dit :

J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu? :(

 

J ai bien reçu Rhône. Alpes Auvergne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, solene3741 a dit :

Il me semble avoir reçu 2 lapbooks, dont la région Auvergne Rhône-Alpes. Je vérifierai mardi.

J'ai envoyé un mail perso à :

Nord-Pas-de-Calais-Picardie ZAZA84

 

Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine juliette54

 

Bretagne CP29

 

Provence-Alpes-Côte d'Azur Lys 84

 

Bourgogne-Franche-Comté Owala

 

Merci à toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des dossiers de régions ici (mais avec les anciennes régions il me semble) :

http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873

Je pense que je les utiliserai pour les régions qui manquent et je tenterai de fabriquer des cartes postales.

En tout cas, beaucoup de déception et du travail supplémentaire en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...