nanda Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah! Alors c'est raté pour moi. Je suis nouvelle sur la circo et je n'ai vu l'inspectrice qu'une seule fois au début de l'année en reunion pour les nouveaux. Ce n'est quand même pas juste, pourquoi ne pas faire un entretien avec nous.
deia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah! Alors c'est raté pour moi. Je suis nouvelle sur la circo et je n'ai vu l'inspectrice qu'une seule fois au début de l'année en reunion pour les nouveaux. Ce n'est quand même pas juste, pourquoi ne pas faire un entretien avec nous. Timing trop juste...
Angeline75 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Quand j'ai intégré le 78 et postulé sur des postes j'ai écrit aux ien concernés en disant que j'intégrais le département et ça avait fonctionné. Merci pour cette info lolo ! J'ai découvert hier soir sur le site de la DSDEN un appel à candidatures pour des remplacements lors des formations des stagiaires en CAP-ASH... Malheureusement, je dois encore passer mon tour (j'aurais beaucoup aimé) car je suis à temps partiel...
nanda Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Comment et quand allons-nous savoir ? Un collègue à moi ayant aussi postuler sur 5 postes me dit que nous pouvons ne pas avoir d'entretien pourtant ma directrice m'a donné une copie d'un mail de l'IA disant que les commissions d'entretien auront lieu le 29 et 30/06. Je ne comprends pas.
constance76 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour Quelqu'un a-t-il des nouvelles? En positif ou négatif?!
constance76 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Ça me rassure un peu! Il va falloir patienter tout le week-end. Peut-être qu'on aura la réponse lundi. J'espère en tout cas, ça m'énerve de ne pas savoir!
nanda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tu as postulé où '? Moi deux postes à Elancourt et un a Auffreville Brasseuil.
deia Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tu as postulé où '? Moi deux postes à Elancourt et un a Auffreville Brasseuil. Les 2 ne sont pas à côté!!! Tu es entre les deux?
constance76 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai postulé sur un poste à élancourt et l'autre à Versailles.
nanda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Oui effectivement je suis un peu près au milieu des deux mais plus proche d'Auffreville tout de même.
nanda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Constance. Elementaire ou maternelle a Elancourt ? Moi c'est les deux élémentaires.
Messages recommandés