lezard18 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Les résultats ne seront connus des syndicats qu'à l'issu de la capd de jeudi... encore 4 jours à attendre
nanda Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Jeudi ? Il ne restera qu'une journée pour prendre contact avec les ecoles. Super.
nanda Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Quelqu'un sait si la CAPD a lieu ce matin ou cet après-midi ?
lezard18 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ce matin, on peut appeler les syndicats en milieu d'après midi
lezard18 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Les directions vacantes n'ont pas été traitées à la CAPD... on en saura peut être un peu plus demain matin selon les syndicats... ils se moquent vraiment de nous
lezard18 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ce midi, c'est la DSDEN qui m'a appelé pour m'annoncer que ma candidature avait été retenue mais pas de nouvelle des syndicats
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Oui n'hésitez pas à appeler la dsden. Dans l'Essonne c'est ce que j'ai fait ce matin (après une cinquantaine d'appels infructueux aux syndicats) et ils ont pu me répondre. Chouette pour toi Lézard
Messages recommandés