Louisine31 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, j'espère que je ne fais pas de doublon... Depuis 2 semaines je ne reçois de notification quand je reçois un MP ou quand il y a une nouvelle réponse à un sujet que je suis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
André Jorge Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour. As-tu regardé dans la rubrique "spam" ou "courrier indésirable" de : - ton logiciel de courrier (outlook, mail, thunderbird, etc.), - ton webmail (consultation des emails via une navigateur, sur le site web de ton fournisseur d'accès) ?
Louisine31 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Merci André ! J'ai honte parce que je n'y ai même pas pensé et c'était ça...
André Jorge Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Personnellement, je regarde régulièrement dans ces dossiers et je constate qu'ils contiennent parfois des courriels qui ne sont pas indésirables...
Lolita Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je ne reçois plus les notifications dans ma boite mail. J'ai regardé le dossier "spam" : rien... Je ne comprends pas... PS : Meilleurs voeux AJ pour cette nouvelle année !
Moustache Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Ca ne me gêne pas particulièrement, juste pour info, j'ai reçu la notification d'une réponse postée sur le forum le 04 janvier 2016 - 20:00 , seulement le 5 janvier vers 23:45... ça bouchonne un petit peu
André Jorge Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Exact. Pour ce qui est de Free, le serveur d'EDP est blacklisté... Je m'en occupe.
Lolita Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je savais que vous seriez mes sauveurs tous les 2 ! Au moins pour avoir des infos car j'ai cru que ça venait de moi. Moustache, moi, je regarde 90% du temps : "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais quand je n'ai pas trop de temps, je lis avant les notifications dans mes mails. Et puis j'aime bien cette "activité" de ma messagerie . André, merci d'avance. Pas d'urgence, maintenant que je sais ce que c'est, je patiente.
André Jorge Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pas d'urgence, maintenant que je sais ce que c'est, je patiente. Au contraire, c'est une urgence car ne plus recevoir de mails cela veut dire plus de notifications, mais surtout plus de possibilité de s'inscrire pour les nouveaux membres, et pour moi l'impossibilité de recevoir par mail les infos/logs du serveur. Et ce n'est pas tout... Bref : ça devrait être réglé maintenant.
Lolita Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Et oui ! ça marche !!! Quelle efficacité ! Comme d'hab ! Mille mercis
myli_breizh Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 C'est mon tour de ne plus recevoir de notifications, rien dans mes indésirables... je suis chez free... y'a -t-il un rapport?
Lolita Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications. J'ai fait plusieurs "tests", regardé partout (spam, commercial, ....) : rien ! Jusqu'au 3 septembre, j'ai reçu les notifications journalières... et puis plus rien non plus. Bizarre car je n'ai rien changé. Je remonte le sujet car ça m'était déjà arrivé et c'est revenu sans savoir ni pourquoi ni comment . Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant