Aller au contenu

Plus de notification


Louisine31

Messages recommandés

J'ai fait des tests pour vous deux : tous les indicateurs sont au vert et indiquent que les emails sont bien envoyés. D'ailleurs aucun email ne m'a été retourné : ils sont donc arrivés quelque part (dans ma rubrique spam ?).

Vérifiez dans votre webmail (boîte à mail sur l'espace de votre fournisseur d'accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    23

  • André Jorge

    18

  • Lin'

    5

  • Louisine31

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 7 heures, Lolita a dit :

Juste le résumé quotidien.

J'ai vérifié sur le forum et c'est l'option que tu as choisie. Pour la modifier, il faut aller dans les paramètres du compte et à droite, dans "Autres paramètres", tu as "Paramètres de notification". L'url devrait être :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/notifications/options/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

J'ai vérifié sur le forum et c'est l'option que tu as choisie. Pour la modifier, il faut aller dans les paramètres du compte et à droite, dans "Autres paramètres", tu as "Paramètres de notification". L'url devrait être :

Jusqu'à la semaine dernière, je recevais le résumé pour certains post et une notification pour chaque message posté pour d'autres pour lesquels j'avais fait ce choix. Pour ce sujet par exemple. Je vais voir le lien que tu me donnes.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la copie d'écran de la page du lien : ça t'aide ? :sad:

image.thumb.png.11fd15efbff24ca218f8d4081394f67e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher "Une notification lorsqu'un nouveau contenu est posté". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé sur cette page depuis très longtemps : ce que je souhaite, c'est continuer comme c'était :

il y a 35 minutes, Lolita a dit :

Le résumé pour certains post et une notification pour chaque message posté pour d'autres pour lesquels j'avais fait ce choix.

Je ne veux pas recevoir une notification pour tous les post où un contenu est posté. J'ai l'impression de ne pas m'expliquer correctement.

Bien sûr, en premier, j'ai vérifié toutes mes boites de réception : normale, spam, commercial, ... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, qu'est-ce que tu veux exactement ? 

Si tu veux recevoir une notification pour les posts que tu suis, tu dois choisir "Une notification lorsqu'un nouveau contenu est posté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils et modifier comme tu me le dis et je verrai ce que ça fait ! :D

Je modifierai si ça ne convient pas. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit. J'ai vidé le cache de mon ordi au cas où... Mais toujours rien. Juste le résumé du jour (sans les sujets que je suis "sujet par sujet").

ça reviendra peut-être un jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vérifications, André. Hélas, toujours rien. Hier soir, je suis allée modifier mes préférences pour les notifications et mail, des fois que..., mais non, pas ça non plus.

Bon, ma boîte mail est beaucoup moins chargée, puisque je n'ai plus 5 mails quand il y a 5 réponses dans un sujet (et pourtant j'ai coché la case pour recevoir un seul mail tant que je n'ai pas visité le sujet), j'espère que je vais arriver à prendre de nouvelles habitudes, comme venir régulièrement sur le forum pour voir ce qui se dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien cette semaine. Pourtant, il y a des sujets que je suis (un courriel dès qu'un nouveau contenu est posté) qui ont eu de nouvelles interventions.

Et quand je reçois le résumé du jour (un courriel par jour avec tous les nouveaux contenus du jour), il n'y a pas ces notifications. Je ne comprends pas. Ce n'est pas très grave ! Je survis... mais bon, c'était mieux quand ça marchait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. J'ai regardé d'un peu plus près sur le serveur et les emails sont bien envoyés, mais un seul email est envoyé par jour, comme tu le dis. Je vais voir donc la configuration de ton compte sur EDP. 

Edit :

J'ai consulté la configuration des notifications pour ton compte et tu avais ça de coché :

notifications-lolita.thumb.png.e6457f98ea7067855da62558838506d9.png

J'ai décoché et je pense que cette fois-ci ce sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...