Posté(e) 9 novembre 20187 a Ils sont couillons !!! Qu'ils me les envoient au moins dans les spams ! Et puis ce qui est bizarre, c'est que c'est "par épisode".... Merci ! Pas d'urgence AJ. C'était juste pour que tu sois au courant.
Posté(e) 9 novembre 20187 a Il y a 14 heures, Lolita a dit : Et puis ce qui est bizarre, c'est que c'est "par épisode" C'est "normal". Le serveur est bloqué pour une période de temps, puis débloqué, puis à nouveau bloqué et ainsi de suite... J'ai envoyé un email.
Posté(e) 12 novembre 20187 a On progresse !!! Je viens de recevoir 7 notifications d'un coup ! Bien, c'est un bon début Par contre, en venant sur le site, j'ai vu que j'avais 2 MP... alors que je n'ai reçu qu'une notification. Rien de grave. Juste pour que tu aies des repères au cas où. Merci !!!
Posté(e) 12 novembre 20187 a Moi je suis chez Orange et je reçois toutes les notifs dans mes spams...Ce n'est pas pratique.
Posté(e) 15 novembre 20187 a Pour free, ça semble être réglé. Il reste encore les envois vers les adresses gmail qui sont bloquées.
Posté(e) 15 novembre 20187 a merci ! Oui, c'est parfait. Je reçois tout depuis 2 ou 3 jours. J'ai donc bien fait de te le signaler !