Aller au contenu
amaurie224

Plus de notification

Messages recommandés

amaurie224

Bonjour, j'espère que je ne fais pas de doublon...

Depuis 2 semaines je ne reçois de notification quand je reçois un MP ou quand il y a une nouvelle réponse à un sujet que je suis.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Bonjour. :)

As-tu regardé dans la rubrique "spam" ou "courrier indésirable" de :

- ton logiciel de courrier (outlook, mail, thunderbird, etc.),

- ton webmail (consultation des emails via une navigateur, sur le site web de ton fournisseur d'accès) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaurie224

Merci André !

J'ai honte parce que je n'y ai même pas pensé et c'était ça... :fear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Personnellement, je regarde régulièrement dans ces dossiers et je constate qu'ils contiennent parfois des courriels qui ne sont pas indésirables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Bonjour,

Depuis hier ou avant-hier, je ne reçois plus les notifications dans ma boite mail.

J'ai regardé le dossier "spam" : rien...

Je ne comprends pas... :(

PS : Meilleurs voeux AJ pour cette nouvelle année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustache

Ca ne me gêne pas particulièrement, juste pour info, j'ai reçu la notification d'une réponse postée sur le forum le 04 janvier 2016 - 20:00 , seulement le 5 janvier vers 23:45... ça bouchonne un petit peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Exact. Pour ce qui est de Free, le serveur d'EDP est blacklisté... Je m'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Je savais que vous seriez mes sauveurs :wub: tous les 2 !

Au moins pour avoir des infos car j'ai cru que ça venait de moi.

Moustache, moi, je regarde 90% du temps : "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais quand je n'ai pas trop de temps, je lis avant les notifications dans mes mails.

Et puis j'aime bien cette "activité" de ma messagerie :tongue: .

André, merci d'avance. Pas d'urgence, maintenant que je sais ce que c'est, je patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Pas d'urgence, maintenant que je sais ce que c'est, je patiente.

Au contraire, c'est une urgence car ne plus recevoir de mails cela veut dire plus de notifications, mais surtout plus de possibilité de s'inscrire pour les nouveaux membres, et pour moi l'impossibilité de recevoir par mail les infos/logs du serveur. Et ce n'est pas tout...

Bref : ça devrait être réglé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Et oui ! ça marche !!! :applause:

Quelle efficacité ! Comme d'hab !

Mille mercis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myli_breizh

C'est mon tour de ne plus recevoir de notifications, rien dans mes indésirables... je suis chez free... y'a -t-il un rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications. J'ai fait plusieurs "tests", regardé partout (spam, commercial, ....) : rien !

Jusqu'au 3 septembre, j'ai reçu les notifications journalières... et puis plus rien non plus. Bizarre car je n'ai rien changé.

Je remonte le sujet car ça m'était déjà arrivé et c'est revenu sans savoir ni pourquoi ni comment :). Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Bonjour.

Free bloque tous les emails envoyés par EDP. J'essaie de résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myli_breizh

Moi vu que ça ne marchait pas avec free... j'ai changé mon adresse.

Free ne me bloquait pas qu'EDP, facebook aussi...

ça fonctionne à nouveau avec une autre adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Merci AJ ! ça remarche. :D

Tu as dû faire LA bonne manip.

Merci @myli_breizh  . Mais si je pouvais éviter de changer mon adresse mail, ça m'arrangerait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Encore moi... ça a marché jusqu'à hier et aujourd'hui, ça ne marche plus... Désolée... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Free bloque à nouveau les emails du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

merci. Si ça se reproduit, je reviens le dire ici ou tu préfères un MP ? ça remarche ce soir on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Je regarde les logs, donc je suis au courant de ce qu'il se passe sur le serveur. Mais tu peux poster ici un message si tu penses qu'il y a quelque chose d'anormal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore49

Bonjour  AJ,

Petit demande au niveau des notifications, je ne sais pas si c'est faisable ou pas. A voir donc.

Quand on est cité par un autre membre, on reçoit une alerte de deux façons :
- un bandeau noir en bas de l'écran,
- une alerte en haut à droite avec la petite cloche

Quand on clique sur le bandeau noir, c'est chouette on va directement sur le quote concerné. Mais cela n'enlève pas la notification de la cloche, et je dois à chaque fois aller sur la cloche et refaire la même manip (c'est à dire repartir sur le message en question) pour que ce doublon de notification s'enlève.


Ne serait-il pas possible STP de lier les deux alertes, afin qu'on ait pas à faire deux fois la même lecture ?
NB : je précise qu'il reste intéressant d'avoir les deux chemins d'alerte, parce que le bandeau noir disparaît au bout d'un moment ou d'une déconnexion. D'un autre coté, le "chemin" via la cloche est parfois difficile, car il lui arrive de tourner dans le vide.

 

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freepaille
Le 06/09/2016 à 18:49, myli_breizh a dit :

Moi vu que ça ne marchait pas avec free... j'ai changé mon adresse.

Free ne me bloquait pas qu'EDP, facebook aussi...

ça fonctionne à nouveau avec une autre adresse...

Je viens de découvrir ce post et ça répond à mes interrogations. Je me demandais bien pourquoi je ne recevais plus les notifications d'EDP et de bloglovin, j'ai mis mon adresse gmail et ça remarche. Ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Free bloquerait-il à nouveau les notifications !? Je reçois "le résumé" mais pas les courriel "immédiats".

Jusqu'en début de semaine, tout fonctionnait et depuis quelques jours, plus rien :sad:. Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linette

Je me suis rendue compte hier soir que c'était pareil pour moi. Je ne reçois plus de mails/notifications de réponses depuis quelques temps. Et pourtant, je ne suis pas chez free, mais simplement chez orange. Étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Toujours pas de notification.... Juste le résumé quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

J'ai fait des tests pour vous deux : tous les indicateurs sont au vert et indiquent que les emails sont bien envoyés. D'ailleurs aucun email ne m'a été retourné : ils sont donc arrivés quelque part (dans ma rubrique spam ?).

Vérifiez dans votre webmail (boîte à mail sur l'espace de votre fournisseur d'accès).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge
Il y a 7 heures, Lolita a dit :

Juste le résumé quotidien.

J'ai vérifié sur le forum et c'est l'option que tu as choisie. Pour la modifier, il faut aller dans les paramètres du compte et à droite, dans "Autres paramètres", tu as "Paramètres de notification". L'url devrait être :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/notifications/options/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita
Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

J'ai vérifié sur le forum et c'est l'option que tu as choisie. Pour la modifier, il faut aller dans les paramètres du compte et à droite, dans "Autres paramètres", tu as "Paramètres de notification". L'url devrait être :

Jusqu'à la semaine dernière, je recevais le résumé pour certains post et une notification pour chaque message posté pour d'autres pour lesquels j'avais fait ce choix. Pour ce sujet par exemple. Je vais voir le lien que tu me donnes.

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Voilà la copie d'écran de la page du lien : ça t'aide ? :sad:

image.thumb.png.11fd15efbff24ca218f8d4081394f67e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Il faut cocher "Une notification lorsqu'un nouveau contenu est posté". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Je n'ai rien changé sur cette page depuis très longtemps : ce que je souhaite, c'est continuer comme c'était :

il y a 35 minutes, Lolita a dit :

Le résumé pour certains post et une notification pour chaque message posté pour d'autres pour lesquels j'avais fait ce choix.

Je ne veux pas recevoir une notification pour tous les post où un contenu est posté. J'ai l'impression de ne pas m'expliquer correctement.

Bien sûr, en premier, j'ai vérifié toutes mes boites de réception : normale, spam, commercial, ... rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×