Aller au contenu

Plus de notification


Louisine31

Messages recommandés

J'ai fait également la modification pour Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    23

  • André Jorge

    18

  • Lin'

    5

  • Louisine31

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai vérifié et je pense que vous avez reçu les notifications correspondant à mon dernier message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, André, j'ai bien reçu 2 notifications pour ce sujet !  A partir du moment où tu as fait la modification.

Bon, comme je n'ai reçu aucune autre notification, je vais aller visiter d'autres sujets brûlants d'actualité pour voir si ça fonctionne ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche !!!! 10 notifications d'un coup ! (d'aujourd'hui). A suivre ! Merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'y comprends plus rien... Pendant 2 ou 3 jours, j'ai reçu 30 ou 40 mails de notification par jour, y compris pour des sujets où je n'ai jamais écrit, ("Papotage normand" et un autre...) que je ne suis pas :D. Et depuis 2 jours, plus rien à nouveau. Même pas le résumé journalier.

Par exemple, pour le sujet "Que lisez-vous en ce moment ?", j'aime bien recevoir un mail chaque fois que quelqu'un écrit.

Pour ce sujet "Plus de notification", même chose.

Par contre, pour la plupart des autres sujets que je suis, une notification par jour me suffit.

C'est bien toujours possible ?

C'est comme ça que ça fonctionnait depuis très longtemps et je ne comprends pas ce qui se passe. Ce n'est pas "vital" car quand je me connecte, je clique sur "contenu non lu" et je vois ceux où il y a une petite étoile. Mais s'il y a la  possibilité de retrouver mon fonctionnement "d'avant" ce serait avec plaisir.

AJ, aucune urgence. C'est juste pour comprendre. J'ai vérifié le paramètre ci-dessous. Ce n'est pas coché.

Le 25/03/2018 à 14:57, André Jorge a dit :

'ai consulté la configuration des notifications pour ton compte et tu avais ça de coché :

notifications-lolita.thumb.png.e6457f98ea7067855da62558838506d9.png

J'ai décoché et je pense que cette fois-ci ce sera bon...

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter. En vain. Si je suis la seule, laisse tomber. ça reviendra peut-être tout seul un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après_midi, quatre emails t'ont été envoyés. :)

+ 1 avec cette réponse :

emails-lolita.png

Et pour toute la journée, tu en as reçu 7, avec mes derniers posts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je n'en ai reçu aucun. ça doit donc venir de ma messagerie. Il faut que j'étudie ça d'un peu plus près. Je te tiens au courant. Merciiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je me disais justement qu'il fallait que je revienne dire que ça y est, je reçois mes notifications ! Youpi ! Merci André ! :applause:

Par contre, je vais faire mon embêteuse, mais je me demandais s'il était possible sur FDP, d'avoir comme sur d'autres forums où je suis inscrite (des forums de loisirs, gérés par enseignants-du-primaire), une seule notification qui nous dit en gros "il y a de nouvelles réponses au sujet que vous suivez et vous n'aurez pas d'autres mails tant que vous ne serez pas allé y faire un tour", et pas une notification à chaque réponse qui est postée. Est-ce un choix ou une fonctionnalité qui n'existe pas ici ? Parce qu'autant, c'est sympa de pouvoir lire directement les réponses dans sa boîte mail, autant, c'est assez surprenant de voir qu'on a 40 mails qui proviennent tous de FDP, simplement parce qu'on suit 3 sujets en même temps ! (Et c'est pour ça que j'avais coché la case (maudite ?) que Lolita montre 2 messages au-dessus ;) )

Et ceci, est une simple question, pas une critique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssss !!! depuis aujourd'hui, je reçois à nouveau des notifications !!!!! ça faisait plus d'une semaine que je ne recevais plus rien et aujourd'hui, j'en ai reçu plein !

Mais, je n'y comprends toujours rien :D :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

A nouveau, je ne reçois plus les notifications (depuis 1 semaine environ...). La dernière fois, c'est revenu tout d'un coup, sans faire quoi que ce soit. Je ne comprends pas ce qui se passe. :idontno: Snifff..... Help !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé il y a environ une semaine, et  j'ai retrouvé tous les mails de FDP dans les spams ! J'avais peut-être fait une mauvaise manipulation en supprimant ma petite centaine de mails FDP du jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Free et Google considèrent les emails du forum comme du spam et les bloquent.

Je vais les contacter ce week-end pour voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...