Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Je m'inscris pour l'Aquitaine.J'ai un CE1 à Bayonne. Catherine Bonjour catcorrieu64 ! Je suis ravie de te compter parmi nous ! Pourrais-tu STP m'envoyer un mp avec l'adresse de ton école et ton adresse mail car je mets à jour le tableau récap de tous les participants ! Merci d'avance !
Transparent women Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM. Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !! Avec plaisir
Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour, j'ai déjà participé l'année dernier au rally cartes postales et ce nouveau rally m'intéresse beaucoup. je sui du Pays basque où légendes sont légions. si l'Aquitaine est toujours disponible, j'aimerais m'y inscrire. j'ai un classe de CP CE1. merci pour votre réponse à bientôt La place vient juste d'être prise ! catcorrieu s'est inscrite pour l'Aquitaine juste avant toi ! snif !
cathyCP Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM. Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !! Avec plaisir Avec plaisir, cela se complète........ il manque donc Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie et les DOM TOM
Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM. Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !! Avec plaisir Avec plaisir, cela se complète........ il manque donc Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie et les DOM TOM OUI OUI je suis entrain d'activer mes réseaux pour les DROMS (Guadeloupe, Martinique et Guyane). On croise les doigts, ou les orteils ...enfin bref !
Glopglop Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 bah moi je suis trop triste parce que l'ile de france est prise.... et j'aurai bien voulu participer.....mais dans ts les post c'est pareil...l'ile de france est prise..... oin !!!!!
babigirlboy Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 bonjour, j'ai déjà participé l'année dernier au rally cartes postales et ce nouveau rally m'intéresse beaucoup. je sui du Pays basque où légendes sont légions. si l'Aquitaine est toujours disponible, j'aimerais m'y inscrire. j'ai un classe de CP CE1. merci pour votre réponse à bientôt La place vient juste d'être prise ! catcorrieu s'est inscrite pour l'Aquitaine juste avant toi ! snif mince!! bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Transparent women Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 bah moi je suis trop triste parce que l'ile de france est prise.... et j'aurai bien voulu participer.....mais dans ts les post c'est pareil...l'ile de france est prise..... oin !!!!! Oui c'est clair, je comprends... babigrilboy, à une prochaine
Christelle Gittinger Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) 21 juillet 2015 Qui vais-je inscrire ? DES NOMS !! DES NOMS !!! Ca y est, j'me tape un délire ! ça doit être le soleil !
cathyCP Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Christelle, peut être pourrais tu ajouter en sous-titre les régions qui nous manquent.....
Christelle Gittinger Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) 21 juillet 2015 Christelle, peut être pourrais tu ajouter en sous-titre les régions qui nous manquent..... Voilou ! C'est fait !
cathyCP Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Sur mon blog, Marie de Mayotte se propose pour participer... Elle vient juste de s'inscrire sur EDP... elle ne connaît pas encore son niveau... Christelle, je te transmettrai ces coordonnées dès qu'elle me les aura laisser
Messages recommandés